J Ai Marque Code Miles Sur L Ordinateur De Bord?
J Ai Marque Code Miles Sur L Ordinateur De Bord?
l ordinateur de norb me marque code miles??? je ne sais pas ce que ca veut dire? merci de m aiguiller
- ttz
Re: J Ai Marque Code Miles Sur L Ordinateur De Bord?
slt,
depuis quand il te marque ça ???
a tu fait une manip speciale avant ?
qu'a tu comme odb ???
il fait quoi comme fonction ??
A++
depuis quand il te marque ça ???
a tu fait une manip speciale avant ?
qu'a tu comme odb ???
il fait quoi comme fonction ??
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
salut en fait ca me marque ca depuis que je viens de la recuperer chez le carossier tout a l heure.deja elle demarrais pas.alors qu elle demarre tout le temps royal.y avait plus de batterie.et ca reste marque tout le temps la sur l odb code miles?? bizarre
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
le carrossier il y a fait quoi a la voiture car s'il a soudé sans defaire la batterie, c'est pas bon du tout pour l'electronique.
Et c'est a lui de te la rendre dans le même état qu'en arrivant, même s'il doit payer BMW pour qu'ils interviennent !
A+
le carrossier il y a fait quoi a la voiture car s'il a soudé sans defaire la batterie, c'est pas bon du tout pour l'electronique.
Et c'est a lui de te la rendre dans le même état qu'en arrivant, même s'il doit payer BMW pour qu'ils interviennent !
A+
bonsoir a tous! j ai code kms qui s affiche sur mon ordi de bord depuis que je l ai recupere chez le carrossier ce soir? qu est ce que ca veut dire??? bizarre non?
- ttz
slt,
oui ton carrossier a fait quoi dessus ??? c'est sur si il a souder sans débrancher la batterie....
car je connait pas ce code sur l'odb ???
oui ton carrossier a fait quoi dessus ??? c'est sur si il a souder sans débrancher la batterie....

car je connait pas ce code sur l'odb ???

E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993