Bon alors j'ai de la documentation que je vais scanner mais en gros il faut utiliser le moteur entre 60 et 80% dès le départ sur les premiers 750 / 1000 km, le moteur
doit impérativement être chargé avec de l'huile minérale.
Passé ce kilométrage, le moteur doit être utilisé au maximum à 75 % de ses capacités.
Il ne faut pas laisser tourner le moteur au ralenti et à l'arrêt plus de 5mn pour éviter un glaçage etc etc tout est très bien expliqué.
Il y a toute une page d'informations fort intéressantes hormis celle du rodage.
J'ai également une fiche avec une spécification d'huile API-spec : CF ACEA : B3-96 mais j'ignore si c'est l'huile pour le rodage ou pour l'utilisation normale. Je regarderais la notice plus en détail.
La facture est de 1328.95 €
Récapitulatif :
Supports moteurs........................... 35,35 x 2
Amortisseur de vibration................ 381,00 x 1
Turbo E/S + 1 kit joints................... 688,90 x 1
Goujon de turbo Bmw......................... 8,00 x 1
Moteur E/S + FDP ............................. 3948 x 1
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Total ............................................ 6172,60 € TTC
dont consigne...............................1076 € (restituée au retour du vieux moteur)
Soit................................................5096,60 € TTC
Facture M.O +petites pièces........1328.95 € TTC
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Les durits et autres élements changés, petites pièces, courroies, sont incluses dans la facture garage.
Total .........................................6425,55 €
Bon c'est pas le tout mais j'ai les poussières à faire et des jantes à changer

Vu le peu de lumière qu'il reste, pour les photos ça va être dur ce soir mais je m'en occupe demain
