Bmw 118d 2008

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
breakman16

Bmw 118d 2008

Message par breakman16 »

Salut à tous, j'ai fait l'achat d'une 118d blanche full option, gps prof, cuir etc.... mais depuis que je l'ai, je n'ai que des ennuis avec.
je l'ai eu le 6 janvier: le 7 février embrayage brulé à 3200KM.... défaut de l'embrayage et du volant moteur, les 2 étaient complétement bleu brulé, remplacés sous guarantie.
Le 22 février, je vais laver ma voiture au carwash style éléphant bleu et là quand je redémarre tout clignote au tableau de bord.... et m'affiche porte mal fermée, garage et là remplacement du contacteur de porte chauffeur.
Le lendemain plus moyen d'abaisser les vitres avec la commande coté chauffeur.
Le 23 mars, toujours au carwash, encore le même problème, retour au garage et là toujours pas eu mon auto à se jour, car contacteur encore à remplacer et en plus le faiseau électrique complet de porte ainsi que tout les joints.... :ranting:
Décidement je commence à regreter de plus en plus mon achat.
Déja certains plastiques du tableau de bord ne sont pas terribles.
Ma compact était mieux finie dommage que c'était une essence.
Une connaissance a aussi une 118d et déja des problèmes électroniques.
BMW 118d blanche , Suzuki tl1000

chrais007

Re: Bmw 118d 2008

Message par chrais007 »

Bizarre, j'ai un pote qui a une 118d de l'année passée et qui en est vraiment ravi ...

Pas cool tout ça ... mais par contre embrayage brulé à si peu de km, ça parait suspect. Tu as fait 3200 km en un jour ??

misterbig75

Message par misterbig75 »

breakman16 a écrit :Salut à tous, j'ai fait l'achat d'une 118d blanche full option, gps prof, cuir etc.... mais depuis que je l'ai, je n'ai que des ennuis avec.
je l'ai eu le 6 janvier: le 7 février embrayage brulé à 3200KM.... défaut de l'embrayage et du volant moteur, les 2 étaient complétement bleu brulé, remplacés sous guarantie.
Le 22 février, je vais laver ma voiture au carwash style éléphant bleu et là quand je redémarre tout clignote au tableau de bord.... et m'affiche porte mal fermée, garage et là remplacement du contacteur de porte chauffeur.
Le lendemain plus moyen d'abaisser les vitres avec la commande coté chauffeur.
Le 23 mars, toujours au carwash, encore le même problème, retour au garage et là toujours pas eu mon auto à se jour, car contacteur encore à remplacer et en plus le faiseau électrique complet de porte ainsi que tout les joints.... :ranting:
Décidement je commence à regreter de plus en plus mon achat.
Déja certains plastiques du tableau de bord ne sont pas terribles.
Ma compact était mieux finie dommage que c'était une essence.
Une connaissance a aussi une 118d et déja des problèmes électroniques.
Tu l'as eut neuve et tu as fait les 3200kms en un mois ? Combien de kms elle avait à la livraison ? Si elle avait plus de 300kms elle a pu être malmenée par le garage lui-même ça arrive...

Pas de bol pour toi, et ça fait pas une bonne pub pour la 118d sur laquelle BMW communique beaucoup...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

breakman16

Message par breakman16 »

Non, je lai achetée neuve, elle avait 7km, et les 3200km c'est en 1 mois.
Je suis surement tombé sur une mauvaise série.
PS, je tiens à préciser que je ne roule pas avec le pied sur la pédale d'embrayage :rolleyes:

chrais007

Message par chrais007 »

breakman16 a écrit :Non, je lai achetée neuve, elle avait 7km, et les 3200km c'est en 1 mois.
Je suis surement tombé sur une mauvaise série.
PS, je tiens à préciser que je ne roule pas avec le pied sur la pédale d'embrayage :rolleyes:
Autant pour moi, j'avais lu trop vite :-)

baur320

Message par baur320 »

Aie aie aie, Ca commence mal pour cette série 1. :wacko:

Je touche du bois mais moi, j'ai pas de prob. Par contre, elle ne va jamais au Car-Wash.

L'embrayage brulé, tu n'es pas le premier, je connais une autre 118d. Maintenant mon frère a eu aussi exactement le même sur une 318d. :unsure:

Par contre, j'ai eu une compact e46 (320td) avant et je ne trouve pas qu'elle était mieux finie sauf par rapport aux séries 1 premières générations qui avaient une finition vraiment médiocre.
Cependant, je reconnais qu'il y a quelques bruits parasites que m'énervent. A l'entretien, Ils vont chercher l'origine. Car ça m'enerve. <_<

A+

breakman16

Message par breakman16 »

RE, j'ai étais hier chez mon garage, et toujours pas reçu mes pièces, ils les recoivent au compte goutte, et ils ont dur à avoir le cablage de l'auto.... ça va faire 2 semaine qu'ils ont mon auto, elle est plus souvent chez BMW que dans mon garage, En plus vu qu'ils vont démonter une partie de l'intérieur, je suppose que je vais avoir des bruits parasites.
34000 euros pour une voiture qui tombe toujours en panne c'est cher payé. :ranting:
baur320 a écrit :Aie aie aie, Ca commence mal pour cette série 1. :wacko:

Je touche du bois mais moi, j'ai pas de prob. Par contre, elle ne va jamais au Car-Wash.

L'embrayage brulé, tu n'es pas le premier, je connais une autre 118d. Maintenant mon frère a eu aussi exactement le même sur une 318d. :unsure:

Par contre, j'ai eu une compact e46 (320td) avant et je ne trouve pas qu'elle était mieux finie sauf par rapport aux séries 1 premières générations qui avaient une finition vraiment médiocre.
Cependant, je reconnais qu'il y a quelques bruits parasites que m'énervent. A l'entretien, Ils vont chercher l'origine. Car ça m'enerve. <_<

A+
Concernant la qualité du tableau de bord, pour moi la e46 compact faisait moins plastic, le tour du compteur et tout le bas de la planche de bord de la série 1 ne sont même pas du plastic moussé. :blink:

misterbig75

Message par misterbig75 »

breakman16 a écrit :RE, j'ai étais hier chez mon garage, et toujours pas reçu mes pièces, ils les recoivent au compte goutte, et ils ont dur à avoir le cablage de l'auto.... ça va faire 2 semaine qu'ils ont mon auto, elle est plus souvent chez BMW que dans mon garage, En plus vu qu'ils vont démonter une partie de l'intérieur, je suppose que je vais avoir des bruits parasites.
15 jours pour avoir des pièces, ça c'est pas trés normal, on a des pièces BMW sur tous les modèles jusque 20 ans en arrière en quelques jours normalement, alors pour une auto qui est en production !!?? :ranting:

Pour les bruits parasite: autant demander à l'avance au garage qu'ils calent bien les éléments du tableau de bord au remontage avec si besoin quelque chose genre feutrine, joint mousse... là où c'est possible !!
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

breakman16

Message par breakman16 »

misterbig75 a écrit :15 jours pour avoir des pièces, ça c'est pas trés normal, on a des pièces BMW sur tous les modèles jusque 20 ans en arrière en quelques jours normalement, alors pour une auto qui est en production !!?? :ranting:

Pour les bruits parasite: autant demander à l'avance au garage qu'ils calent bien les éléments du tableau de bord au remontage avec si besoin quelque chose genre feutrine, joint mousse... là où c'est possible !!
RE sonné à Bmw, toujours pas les pièces.... :ranting:
Ils disent que maintenant elles viennent d'Allemagne et que ca prend plus de temps.....

fabinou3

Message par fabinou3 »

breakman16 a écrit :RE sonné à Bmw, toujours pas les pièces.... :ranting:
Ils disent que maintenant elles viennent d'Allemagne et que ca prend plus de temps.....
Tout simplement scandaleux! :angry:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »