Probleme Boite Auto Sur 328 Ci E 46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ROMICH

Re: Probleme Boite Auto Sur 328 Ci E 46

Message par ROMICH »

ben 13 a écrit :bonjour, c'est toujours ben 13 j'ai voulu acheter de l'huile pour boite auto ds magasin genre norauto feu vert car bmw trop cher 25 euro le litre dc pour l'instant je n'ai pris qu 1litre pour voir si ma boite ne manque pas d'huile ou sinon je vais me lancait ds la vidange . par contre auriez vous quelques ref pour l'huile bva qui va sur bmw 328 ci a part la esso LT .........car je n'arrive pas à la trouver .(motul ....) et pour faire le remplissage juste rajouter un peu d'huile sil en manque faut le faire à froid ou moteur demarrer et comment faire merci pour vos réponses tous tres sympaas !!!!!!!!!!! :thup:
Salut

achetes ton huile chez peugeot ou citroen sous la référence 9736.22 c'est de l'esso LT 71141, perso j'ai fais ma vidange avec. Le prix est d'environ 22 euros mais pour 2 litres.

bye

ne t'amuses pas à faire un complement d'huile avec autre chose que de la LT 71141.

Invité

Message par Invité »

316baur a écrit :Il ya la procédure de Crazymac qui est trés bien expliqué , ya qu'a la lire.

Pour ma 325ia , j'ai acheté l'huile chez Norauto Castrol Dexron 3

Pour la tienne c'est Esso Lt71141

Invité

Message par Invité »

oui je l' ai lu mais cé surtout pour la vidange d'ailleurs je remercie crazyma mais pour huile je sais quel est differente pour 328 ci mais appart celle esso il n'ya pas d'autres ? est ce que c'est normal que quand ma voiture est à plat des que j'ouvre mon bouchon de remplissage pour mettre tuyau (pour mettre huile) il yest de lhuile qui descende des que je desserre. merci pour vos reponse et merci de me trouver une huile qui aille sur 328 et si il n'ya que esso ou la trouver car je suis aller voir pompes à essence esso ils ont non pas.

bmerci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »