Je reviens de Lohéac :
1 - Mes pneus avant tiennent que dalle sous la pluie, horrible
2 - Les freins d'origine c'est craignos ... 3 virages et pu rien
3 - L'abs ne fonctionne pas, et sous la pluie avec des pneus de merde ça le fait quand même : je vais donc dégager la centrale et tout passer en "normal"
4 - Le réglage de la barre anti-rapprochement à sauté, comme je l'avais plus ou moins prévu, il faudra donc le bloquer (elle était effectivement moins précise sur la fin)
Dégats :
- La jupe avant a un peu plus morflé (un freinage qui s'est terminé dans les cailloux... ! Je sais d'ailleurs pas trop comment j'ai fait pour réussir à sortir des cailloux tout seul

)
- Plaque d'immatriculation (elle a dégagé pendant un coup de "raquette" (contrôlé !), mais plexi = casse
- Un pneu, sur la route du retour (arrière droit)
Dégât collatéral : mon égo vient d'être renforcé avec le nombre de personnes qui sont venues me féliciter pour le spectacle
Bon, en tout cas je suis très content, j'ai emmené un proprio de e30 dans la voiture il a halluciné l'agilité malgré le poids (la puissance aussi, mais cette voiture est magique

, il n'a pas voulu me croire qu'elle ne faisait que 220 chevaux

)
Ptain, j'suis pressé de remettre les roues sur circuit, avec des freins cette fois...

(excusez la qualité...)