Spog a écrit :Certes il n'y a pas l'USB, par contre la différence de prix paye la moitié de l'Ipod. Donc ça peut faire hésiter.
Et puis dans un premier temps je peux toujours brancher l'Archos via le Jack.
Encore faut-il savoir ce que tu desires réellement car là tu pars un peu dans tous les sens
Tu veux connecter ton archos et ensuite tu veux connecter un Ipod....
Pour le jack c'est une solution c'est sur mais le coté securité est totalement oublié car sans passer par les commandes au volant tu te vois le nez dans tes repertoires a chaque fois que tu voudras changer de morceaux? c'est sur que c'est a toi de choisir mais ne pas profiter des commandes au volant d'une BMW c'est cracher dans la soupe
si tu comptes réellement acheter un Ipod par la suite vise plutot l'ice link et non le gateway 300 car l'ice link coute moins cher que le gateway et suffit tres largement a ton utilisation.
Pour ma part je suis passé d'icelink + ipod a Getaway 300 + Archos + disque dur mais finalement le plus simple et efficace etait la premiere solution sachant qu'a chaque fois il faut re synchroniser qd tu utilise la solution gateway+archosl'archos donc pas top...
Geksy a écrit :Bonjour les pros de l'ice link
Alors voilà, je viens d'acheter un ice link+ pour pouvoir écouter mon Ipod nano 3G dans ma 325ci e46 de 2002 équipée d'un business CD de 2002 lui aussi.
J'ai installé le tout, et ça fonctionne

..... mais pas entièrement
L'Ipod se mets donc en route dès qu'il est branché à l'ice link, et il commence la lecture dès que je bascule en mode "chargeur cd" sur l'autoradio.
Par contre, la touche 6 de l'autoradio qui sert normalement a entrer dans le menu de l'ice link ne fonctionne pas, donc je ne peut rien regler
Quelqu'un à t-il déjà rencontrer se problème ? Y'a-t-il une autre astuce pour acceder a ce menu ?
Je suppose que tu as tout installé comme il le fallait sans oublier de retirer les caches bleu du connecteur carré qui se trouve a l'arriere de la voiture?
Au debut quand je suis passé par l'ice link il m'a fallu appeler Olivier (mon contact Dension) pour lui faire part de quelques petits soucis mais qui concernait les Tag ID3...
pour la touche 6 je suis plutot etonné mais il est vrai qu'au debut il n'est pas facile de tout comprendre avec l'ice link....
Attends tu asser apres avoir appuyé sur la touche 6? parfois il arrive que ce soit long...