E87 (je Croi)135i Coupé ///m Ou M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
solero

E87 (je Croi)135i Coupé ///m Ou M3 E46

Message par solero »

salut a tous,

je sais je vien par periode lol mais c comme ca en plus je vien de chopper un CDI (d'ou le sujet :innocent: )
(pas un merco hein lol un job en cdi .... :oupsss: )

bon alors justement vu que j'ai un emploi stable eh eh (et assez bien payé ).
Je peu enfin donc réaliser mon rêve:
M3 E46, mais il y a un mais (tj) le probleme des voitures d'occasions
c'est que c'est dure de trouver la couleur que l'on veux avec les options etc.
Car en effet mon rêve serait une M3 E46 laguna secca, et quelque option de la CSL (jantes par exemple, male ...)

donc j'ai été chez mon concesionnaire péféré ^_^ (je ne dit pas le nom hein pas besoin :rolleyes: )

et j'ai fait le tour des modèles d'occasions et flasher sur une superbe Z4 3.0 Si ouaouuuuu donc j'ai demandé l'essai.
RDV pris 1 semaine après je la test, ouaou le Z4 3.0 Si ça arrache, donc je repar de la concessions (batiments des modèles d'occasions) avec un gros gros dileme ... Z4 ///M ou ///M3 ... :wacko: suis perdu ...
bon me suis dit je vais attendre un peu et réessayer rapidement une ///M3 en boite manuelle (pas smg je ne suis pas conquis) ...
mais rebondissement lol en partant je passe devant le bâtiment ou ya les modèles neuf et commerciaux pour le neuf et la qu' est ce que je vois ??

la nouvelle serie 1 cab ... 1 seul mot ... :wub: magnifique :wub: ils sont revenu a la toile pour la capote je la trouve sublime ...

et la hop (il etait a l'affut lol) un commercial arrive ... on discute et on parle de mes projet voiture ... budget etc ... , bon bah du coup il me demande si un essai de la bete me tenterai et bah moi je dit pas non hein ^_^ il me passe les cle et me laisse faire un tour (seul lol), c'etait une 125i cab. du coup au retour bien convaincu ... on passe dans son burau et on parle .. mais perso l'idee du cab me plaisait moyen, même si elle est magnifique, j'ai actuellement une E36 cab et j'ai profité ... ce que je veux c 'est un coupé sportifs ..

donc il me propose bien évidement la série 1 coupé 125i (218ch), mais comme je voulais une ///M3 il me dit si la puissance et le couple vous interesse, la 135i comblerai vos attente.. et oui 306 ch et couple max dispo à 1300 tr (je ne dis pas de connerie g la doc sous la main ^_^)

donc voila je serait peut être heureux proprio pour issoire d'une 135i coupé "bleu le mans" pack ///M cuir boston Beige

du coup je ne sais pas quoi prendre lol

135i coupé ///M
125i coupé ///M
M3 E46
Z4 3.0 SI

ps: dsl les modos pour les fautes...
ps2 : quelque sait pourquoi sur la 135i ya pas les AB (meme pas en option)
alors qui sont sur tout les autres modele de serie ?

Merci
Solero
Image

Raekwon

Re: E87 (je Croi)135i Coupé ///m Ou M3 E46

Message par Raekwon »

La 135i c'est une motorisation sympa mais la série 1 j'suis pas fan perso, même si faut avouer qu'en coupé elle passe mieux que la version normale. Mais bon, la M3 reste mythique, pour moi esthétiquement y'a pas photo :wub:

La Z4 est magnifique, mais faut pas avoir besoin de place :)

solero

Message par solero »

Raekwon a écrit :la série 1 j'suis pas fan perso, même si faut avouer qu'en coupé elle passe mieux que la version normale.

pareil pour moi, j'aimais pas du tout la 1 mais la le coupé ouaou j'aime bien :wub:
et bien sur la M3 e46 ... le mythe ...

je suis perdu lol les 2 me tente mais pour toruver une M3 laguna seca ... lol
Image

d_shark

Message par d_shark »

Personellement, je n'aime pas la serie 1... je la trouve riquiqui... plus une voiture de femme. (je sens que je vais me faire incendier :oupsss: )

a choisir je prendrais la M3... :yaho:
Actuellement : BMW M3 E46 Cabriolet - 2002
Ex : Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
Ex : Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut!
Alors la 135i n'a pas les antibrouillards, car elle a un parchoc M different de ceux que l'on peut trouver sur les autres modeles, car les freins sont plus gros, et demandent plus de refroidissements.

Sinon mon conseil, qui va peut etre surprendre:

De toutes ces voitures, je prendrais la 135i.
Pourquoi?
J'ai essayer la M3 e92, et la 335i coupé....

Je me suis plus regalé dans la 335i. Alors c'est vrai que j'ai pas mis les chassis à rude epreuve, car la M3 de ce coté la ne peut etre suivie, mais le fait d'avoir de la reprise à tous les régimes est assez jouissif, la où il faut taper tres haut dans les tour pour la M3.

Alors j'ose à peine immaginer ce que ca donne dans une série 1...

Sinon si tu aime bien tamuser sans rique, le chassis du Z4 est pas mal... tu en fait ce que tu veux, et il se rattrappe tres bien.

solero

Message par solero »

ouaou voila ce que j'attendait ^_^
donc ca me conforte dans mon idée alors ^_^

vu les courbe annoncé par BMW ca laisse sur le [...censuré...] surtout si la fiabilité est au RDV (voir un autre poste concernant les bi-turbo)

ensuite pour la M3 pi etre ma future apres la 135i quand j'aurais plus d'exp en BMW et je pense que j'en jouirai encore plus ...
et oui je monte doucement en puissance ^_^

2006 318IS E36
2007 325I CAB E36
2008 ... 135i coupé E87 ...

merci pour l'explication de AB, une autre question pq on peu pas avoir les meme jantes que le pack ///M de la 125i car je trouve plus belle.

Solero
Image

snoop21

Message par snoop21 »

+1 pour la 135i. La voiture a un look spécial mais avec le pack m elle est :wub: . De plus le bi-turbo dans la série 1, ça doit être quelque chose. Je t'envirai presque :top:

solero

Message par solero »

hi hi bah j'avoue que moi aussi je trouvé spécial les 1, mais quand j'ai vu en expos la serie 1 coupé avec le pack ///M couleur le mans ouaou :wub:

mais je pense que si je la prend je serait un des premier a en avoir une .

HS on
et donc comme je serait present a issoire je serait ravi de la présenter , a tout les curieux ^_^
mais ya de grandes chance qu'elle ne tourne pas sur la piste, enfin on vera si je peu venir a 2 pour tourner avec une autres ^_^
HS off

si je me trompe et qu'il y a déjà des possesseurs de série 1 coupé je suis a l'écoute des retours ^_^

Solero
Image

misterbig75

Message par misterbig75 »

La 135i :wacko:

L'auto est réussie esthétiquement, c'est clair, maintenant 306cv dans une auto avec un si petit empattement et de si petites voies, moi ça me fait flipper, j'ai peur que si tu déconnectes les aides à la conduite (si c'est possible, pas certain), tu te retrouves vite sur le toit... que tu n'as pas :crying:

Moi je vote pour la Z4M, même si elle marche en perfs pures un peu moins bien que la M3 E46, car c'est un vrai jouet, le bruit est mortel, j'aime bien le principe du capot long (comme les anciennes Corvettes) et aussi le fait que quand tu ouvres la portières, à peine tu tends le bras que tu poses la main sur le bitûme tellement tu est assis bas !!! :surprise: Et puis elle est moins courante que la M3 B)
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

solero

Message par solero »

misterbig75 a écrit :La 135i :wacko:

L'auto est réussie esthétiquement, c'est clair, maintenant 306cv dans une auto avec un si petit empattement et de si petites voies, moi ça me fait flipper, j'ai peur que si tu déconnectes les aides à la conduite (si c'est possible, pas certain), tu te retrouves vite sur le toit... que tu n'as pas :crying:
je ne vise pas le Cab mais le coupé donc il y a un toi lol et a ce que g pu voir je n'ai vu aucun "bouton" pour désactiver les aides à la conduite lors de l'essai :top:

pui bon suis pas un dingue a tirer le max de la voiture , en tout cas pas pour l'instant car je n'estime que je n'ai pas assez d'experience :thup:

c'est vrai que le principe du Z me plai bien mais ceci dit cela sera ma seul voiture , donc le 2 place me gene un peu en fait, vacance sortie etc ...

pi être que j'aurai un roadster un peu plus tard en 2nd voiture "plaisir" et la c'est sur que dans ce cas la le Z sera choisi de loin ... :yaho:

Solero
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »