Mais c'est pas grave, il y a un moteur neuf dedans, le compartiment moteur est nickel jusqu'à la moindre traverse

oui un peu comme les gosses quoi....crazymac a écrit :C'est beau quand c'est neufDommage que ça finisse par puer le gasoil et avec de l'huile noir partout
Bah t'as pas déjà un M51 ?tower41000 a écrit :Salut !
J VEUX L'MEME !!!!!!![]()
![]()
![]()
Sinon tres sympa tes nouvelles roulettes !
amicalement
Fred
Bah non, tu crois pas que je vais laisser la moindre goutte d'huile ou de mazout venir pourrir un si zouli moteurcrazymac a écrit :C'est beau quand c'est neufDommage que ça finisse par puer le gasoil et avec de l'huile noir partout
Salut....erf a écrit :Bah t'as pas déjà un M51 ?![]()
A propos tu l'as récupérée ta voiture ?
Lol je n'en sais rien, ils étaient sur les jantes lors de l'achatcrazymac a écrit :Qu'est ce que tu as comme pneus ? .... que je n'achète pas les mêmes
Comme je te comprendstower41000 a écrit :Salut....
pfeuuh meme pas, demain soir peut etre, chuis degoute !
C'est ce qu'il faut se dire autrement tu vas devenir zinzintower41000 a écrit :mais bon j espêre que le pb de centralisation sera regle et mon pb de jeu dans la direction aussi...![]()
ca sera deja ca !
amicalement
Fred
Tu es sur ? même en dessous ?indra77 a écrit :Mon moteur a 150000kms et il est aussi propre !!
Je vous dis ça tout à l'heure mais à mon avis ce ne sont pas des michelins.indra77 a écrit :Ton pneu est bruyant, peux tu donner la marque stp ? Je dois monter les memes jantes que toi mais moi ce sera Michelin dans un premier temps vu que j'en ai 3 neufs.
A+++
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités