Arn06 a écrit :oui![]()
Tu connais ? on est pas tres loin

en fait je connais bien le quartier jusqu a MENTON...

je pense que cet été je vais jeter un oeil sur tous les cabs a hélice que je vais croiser voir si j en reconnais quelques uns...
Arn06 a écrit :oui![]()
Tu connais ? on est pas tres loin
Mais qui es tu ? d'ou viens tu ?Geksy a écrit :Salut,
Félicitation pour ta 325ci cab, elle est vraiment très belle, et elle le sera encore plus avec les cligno blanc![]()
La combinaison pack M2 et bleu topaz est vraiment sympa, donc je ne peut que t'encourager à l'installer![]()
D'ailleur voici un lien pour un kit complet Bmw neuf:
www.Salesafter.de
(le site est en Allemand, mais avec un peu de bonne volonté et google traduction, c'est facile à déchiffrer)
Ils ont aussi des feux blanc pour cabrio:
www.Salesafter.de
Et même des feux à led:
www.Salesafter.de
J'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai eu aucun problème
Il's sont un peu cher au niveau des feux à LED... j'attend de trouver moins cher car 333€ pours des feuxArn06 a écrit :Mais qui es tu ? d'ou viens tu ?![]()
Tu es l'elu !!!!![]()
![]()
C'est exactement ce que je cherche !
Merci beaucoup pour ce précieux lien, je commencé à deséspérer apres avoir retourner entierement le net. comme quoi...
Bon j'ai la CB qui chauffe, je vais remplir mon panier.
Je vais regarder aussi pour les clignos avants et répétiteurs.
Faut aussi que je vérifie si avec le PACK M complet ils fournissent les antibrouillards et tout ce qui faut pour ne devoir à rien racheter par la suite.
Je vous tiens informé
C'est vrai que ca reste un peu cher pour des feux. Sinon pour moi il y a les feux blanc sans led. c'est motié prix.d_shark a écrit :Il's sont un peu cher au niveau des feux à LED... j'attend de trouver moins cher car 333€ pours des feux
Pour les clignos blanc avant ce sont les memes pour coupé et cabrio.franky a écrit :Salut
Va voir la pour les clignos blancs,mais je sais pas si c'estr les memes que le coupé.
clic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités