Gros Probléme Electrique (centralisation, Lave-glace Et Eclairage Habi

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
dede320d

Re: Gros Probléme Electrique (centralisation, Lave-glace Et Eclairage Habi

Message par dede320d »

Salut,

Bon j'ai pas mal planché sur ton probléme :online: et aprés de nombreuses recherches j'arrive toujours au même constat, mon diagnostic et module de base A1 endommagé :crying: , voir la photo ci-dessous:

Image

Je suis quasiment certain que c'est lui qui est en cause et pour cause, il est le seul à intéréagir de manière regroupée avec tout les périphiques qui dysfonctionnent dans ton véhicule, voilà :(

Maintenant, il convient je pense de vérifier le connecteur, ensuite j'imagine mal la valise de diagnostic avoir du mal à comuniquer avec ce module ci-important, donc pour confirmer ce mal, le passage à la valise me semble indispensable, ma parole ne faisant pas légion, j'imagine que suis à ta place et je t'écris ce que je ferais dans la même mésaventure avec le peu de connaissance dont je dispose :ph34r:

Courage

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
tu as controlé l alimentation electrique de ton GM.

2longue

Message par 2longue »

Merci dédé c'est vraiment sympa de m'aider dans ma galére et de t'investir autant :top:
Je pense malheuresement a ça moi aussi je vais donc faire un diag pour confirmer.
Merci encore
Au faite j'avais regarder les connections et tout allé bien.

Kartlooping, je suis désolé mais je comprend pas gm ???

kartlooping

Message par kartlooping »

excuse moi,le gm (general module a1) qui est ce que vous appelez relais,d aprés les symptomes decrit il manquerait une alimentation electrique sur gm(positif ou negatif)

2longue

Message par 2longue »

kartlooping a écrit :excuse moi,le gm (general module a1) qui est ce que vous appelez relais,d aprés les symptomes decrit il manquerait une alimentation electrique sur gm(positif ou negatif)
Bon j'ai trouver une casse sympa le mec m'a laisser essayer le boitier, mais c'est toujours pas ça !!!
Je pense que le probléme vient de l'alarme, y'a pas un moyen de la désactiver ou la reinitialiser ?
Et le boitier se situe ou? je crois qu'il est dans le coffre sous les fusibles non?

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Aïe, ça ne s'arrange pas :(

A savoir si se fameux module a besoin d'être initialisé avec la valise(BMW), non? car je trouve que ça serait un peu facile pour berner l'EWS :huh: ? Enfin, à vrai dire je n'en sais rien.

Je ne sais quoi te dire, à part d'effectuer un diag, désolé :( car si tu cherche à disjoncter l'alarme, tu n'est pas au bout de tes peine, il y a un faisceau "intelligent" qui va tout faire pour t'empêcher de démarrer entre autres... :ph34r:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »