stupeur,le feu de route coté conducteur ne fonctionne plus....j ai essayé avec une mapoule neuve mais àa ne vient pas de là.....concernant les fusibles ils ont l air ok.Au fait il y a combien de fusible par optique? et ils se trouvent bien tous dans le compartiment moteur en haut à droite? merci.
Je ne vois pas d ou le probleme peut venir.
1 De Mes Feu De Route Ne Fonctionne Pas Sur E36
-
- Steele
Re: 1 De Mes Feu De Route Ne Fonctionne Pas Sur E36
Essaie de permuter les fusibles 29 et 30. Si ta panne a changé de côté, c'est un problème de fusible (celui qui equipait l'emplacement 29).
Pour les localiser, c'est ICI.
Si rien n'a changé après cette manip, c'est soit le câble d'alimentation de ce feu de route, soit le retour de masse, soit les raccordements ou les connexions du porte lampe.
Tu as essayé de permuter les lampes ?
Pour les localiser, c'est ICI.
Si rien n'a changé après cette manip, c'est soit le câble d'alimentation de ce feu de route, soit le retour de masse, soit les raccordements ou les connexions du porte lampe.
Tu as essayé de permuter les lampes ?
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Re: 1 De Mes Feu De Route Ne Fonctionne Pas Sur E36
merci Steele,c est sympa le shema est top car ma voiture est d origine allemande donc tout est en langue etrangere.
Je n ai pas essayé de permuter,parcontre je trouve que l accés est moyen pour les ampoules.....
Je vais essayer de regarder ça de plus prés demain.
Je n ai pas essayé de permuter,parcontre je trouve que l accés est moyen pour les ampoules.....
Je vais essayer de regarder ça de plus prés demain.