Compte Tours Hs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Compte Tours Hs

Message par Invité »

Bonsoir :)
comme le dit le titre, j'ai un léger problème avec l'aiguille de mon compte tours: elle ne décolle plus :ranting:
ça a commencé l'été dernier (je sais je sais mais mieux vaut tard que jamais :P ), le compte tours marchait mais uniquement lorsque le moteur était chaud ou la température extérieure assez élevée... et un jour plus rien du tout meme par grosse chaleur!
j'ai essayé de bidouiller le capteur de régime sous le démarreur mais en vain.
auriez vous quelques conseils avant que je sorte le compteur?
Gracie mille ^_^

Invité

Re: Compte Tours Hs

Message par Invité »

merci pour vos réponses, je vois que l'entraide est là :innocent:

tower41000

Message par tower41000 »

MKL_10 a écrit :merci pour vos réponses, je vois que l'entraide est là :innocent:
Salut !

ben euh desole, personne n a d idee alors... si tu as regarde le capteur de regime, et que le reste du bloc fontionne, y a plus qu a demonter... a part ca...

amicalement

Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

crazymac

Message par crazymac »

MKL_10 a écrit :merci pour vos réponses, je vois que l'entraide est là :innocent:
6enligne n'est pas un magasin où l'on paye pour un service. Ca n'est pas parce que tu es inscrit et que tu poses ta question que tu as nécessairement une réponse. Rien n'est dû :ranting:
Avec une réflexion comme ça, c'est sûr, des réponse tu en auras :rolleyes:

philv8

Message par philv8 »

regarde ton capteur, regarde la pile derriere tes compteurs et enfin regarde l'etat du circuit imprime si il n'ets pas oxyde
M21 un jour,M21 toujours....

xifit

Message par xifit »

MKL_10 a écrit :Bonsoir :)
comme le dit le titre, j'ai un léger problème avec l'aiguille de mon compte tours: elle ne décolle plus :ranting:
ça a commencé l'été dernier (je sais je sais mais mieux vaut tard que jamais :P ), le compte tours marchait mais uniquement lorsque le moteur était chaud ou la température extérieure assez élevée... et un jour plus rien du tout meme par grosse chaleur!
j'ai essayé de bidouiller le capteur de régime sous le démarreur mais en vain.
auriez vous quelques conseils avant que je sorte le compteur?
Gracie mille ^_^
Modèle (de ta voiture stp) stp :/

Bon sinon j'ai eu le même soucis, 1 ans sans compte tour et en fait c'était juste le cable qui était débranché :S

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »