bonsoir,Arn06 a écrit :Pour les clignos blanc avant ce sont les memes pour coupé et cabrio.
Les feux arrieres sont different parait il
oui ,tu as fortement raison ,les feux de cabriolet ne sont pas les mêmes que sur le coupé,
j'ai déjà testé!!!!
bonsoir,Arn06 a écrit :Pour les clignos blanc avant ce sont les memes pour coupé et cabrio.
Les feux arrieres sont different parait il
Mais pourtant le coupé il y en a un paquet ! A moins que tu ne souhaites acquérir que des originaux BMW.Geksy a écrit :C'est un coupé moi donc je ne pense pas que ca compte, sinon si on peut faire un mix coupé et cab pour une commande, à 250€ je suis partant aussi
C'est vrai que pour coupé c'est beaucoup moins cher. c'est enervant.Arn06 a écrit :Mais pourtant le coupé il y en a un paquet ! A moins que tu ne souhaites acquérir que des originaux BMW.
En replique pour coupé il en y a dans les 150€
pensez vous que l'on puisse trouver moins cher que 699€ pour un pack M complet ?Geksy a écrit :Salut,
La combinaison pack M2 et bleu topaz est vraiment sympa, donc je ne peut que t'encourager à l'installer![]()
D'ailleur voici un lien pour un kit complet Bmw neuf:
www.Salesafter.de
(le site est en Allemand, mais avec un peu de bonne volonté et google traduction, c'est facile à déchiffrer)
J'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai eu aucun problème
Ah bon les copies sont si pouries que ca !?Geksy a écrit :Je veut des vrais feux Bmw![]()
J'ai eu des copies sur mon ex-328ci, résultats 3 leds de grillé au bout de quelques mois, et une finition vraiment moche![]()
Sinon pour le pack M2, pour en avoir un complet à moins de 699€, il te faudra choper des bonnes occaz sur ebay
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités