Rocaldo, ton freinage qui tremble peut venir d'un silent-bloc de triangle HS (c'est le cas sur la blanche, suivant la direction de la voiture et le freinage que je lui met dans la tronche elle tremble à fond ou pas du tout ... grand classique aussi

), tu sais la grande "pièce" du triangle avant, qui a un silent-bloc bien serti comme il faut ....
énix : tu as utilisé les préconisations constructeur ? Je compte faire plus méchant (mais VRAIMENT plus méchant

), il faut juste que je trouve l'outillage parfait pour le faire (j'hésite entre de la tige fileté et des tubes coulissants, j'ai aussi pensé à une règle avec deux angles mobiles pour simplifier ... mais la construction de l'outil sera plus délicate :/ ) ...
Pour les plaquettes j'entends beaucoup parler de DS2500 mais vu que la blanche ne fait quasiment que du circuit, et que je suis quelqu'un qui anticipe grandement sur route ouverte, ça ne me dérange pas plus que ça d'avoir un freinage tout pourri à froid / sur route... Surtout que d'ici un mois ou deux la voiture se trimballera sur plateau.
Grouik !
EDIT : au fait pour mon freinage j'ai fait la purge au DOT 5.1 motul, mais j'ai "oublié" de faire l'avant, ça explique p'tet encore un peu mes problèmes d'endurance !