Petit Probleme De Peche

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ludo_b

Re: Petit Probleme De Peche

Message par ludo_b »

bmvw a écrit :salut a toi ludo b
ta petite remarque ,je pense que la derniere fois que ont me la fait je devait avoir 10 ou 12 ans sa devait etre mon prof de l'epoque je supportais mieu a l'epoque aujourd'hui a 52 ans je supporte moin bien la chose neanmoins,je te remercie pour ta reponse qui ma bien aider je doit le reconnaitre,je profite pour remercier les personne qui ont repondue a mon probleme :top:
michel
C'est jamais agréable mais pense à ceux qui viennent lire pour t'aider.
En lisant le premier message c'était tellement difficile que j'ai failli arrêter. Il y a l'orthographe mais aussi et surtout les ponctuations, majuscules et les retours à la ligne. J'ai dû le relire plusieurs fois pour arriver à comprendre.
Lire un message avec des fautes mais avec une bonne mise en forme est plus facile qu'un message sans faute mais sans aucune ponctuation ou saut de ligne.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

bmvw

Message par bmvw »

ludo_b a écrit :C'est jamais agréable mais pense à ceux qui viennent lire pour t'aider.
En lisant le premier message c'était tellement difficile que j'ai failli arrêter. Il y a l'orthographe mais aussi et surtout les ponctuations, majuscules et les retours à la ligne. J'ai dû le relire plusieurs fois pour arriver à comprendre.
Lire un message avec des fautes mais avec une bonne mise en forme est plus facile qu'un message sans faute mais sans aucune ponctuation ou saut de ligne.
reponse en mp

luna59

Message par luna59 »

bonbon et mon passage au diag????? :unsure:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

bmvw

Message par bmvw »

luna59 a écrit :bonbon et mon passage au diag????? :unsure:
salut luna bon pour le passage pas trouver le temps,je pense prendre rendez-vous la semaine prochaine.
je vais tout de meme changer ma pompe de resevoir,trouver une d'occasion.
je vous tient au parfum,merci a vous

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Bonsoir BMVW,

J'ai une question.
Dans votre premier post sur ce sujet vous avez dites que vous avez arrive en 'reserve' dans le plein.
Ensuite vous remplir le plein gasoil complet.
Ensuite le prochaine matin le problem commence.
Maintenat ca dureé 6 mois.

Est-ce-que vous avez ce trou AVANT le jour vous avez arrive en 'reserve' sur cette plein de gasoil?

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

bmvw

Message par bmvw »

Vernonfr35 a écrit :Bonsoir BMVW,

J'ai une question.
Dans votre premier post sur ce sujet vous avez dites que vous avez arrive en 'reserve' dans le plein.
Ensuite vous remplir le plein gasoil complet.
Ensuite le pje tombe en reserve et le meme problemerochaine matin le problem commence.
Maintenat ca dureé 6 mois.

Est-ce-que vous avez ce trou AVANT le jour vous avez arrive en 'reserve' sur cette plein de gasoil?

A+
salut a toi vernonfr35
voila il y a un an de sa ,je suis tomber en reserve,cet a dire voyant orange allumer.j'ai fait mon gaz oil et a partir de la le probleme a commencer,des trou a l'acceleration ,des rater,imposible d'aller a plus de 120 km/h.je vais a bmw qui lui me dit que un injecteur est mort,remplacement de celui ci facture de bmw:750 euros ttc.
je repare impecable puis 1 an plus tard rebelotte ,le meme probleme,je tombe en reserve ,et apre avoir mis du gaz oil le meme probleme,mais avant de tomber en reserve aucun probleme.
alors pour repondre a ta question non avant de tomber en reserve les 2 foit aucun probleme la voiture tourner comme une montre ,je precise qu'elle a 215000 km petite erreur de ma part sur le premier post.
il y a un an j'ai changer ma vanne egr acheter chez bmw ainsi que le debimetre qui luis a etai remplacer en novembre 2006.
voila pour la petite histoire il est vraitque sur la revue technique la pompe d'alimentation du reservoir defectueuse,donne exactement le meme phenomene de panne.voila j'espere vous avoir eclairer un peut plus

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Bonjour BMVW,

J'ai reflecher et je suis surprise que vous avez le meme problem deux fois apres le voyant gasoil allume.
Premier fois vous dite BMW changez une injecteur et ca marche tres bien.[comment une plein en reserve touche une injecteur deja protegé avant avec le filtre gasoil, reste une mystaire pour moi :wacko: ]

Maintenant vous avez faite le meme chose and reproduit le meme panne. Ce me surprise si BMW va dite il y a encore une injecteur qui ete mort ou qui ete blocquer.

Entre le pleins gasoil et le injecteur vous avez 3 pompe de gasoil et une filtre a gasoil. Si le plein avec moins de gasoil est bien salé, il doit bloquer le filtre a gasoil. Il peut aussi contamine le pompe imerge dans le pleins. Il peut tué aussi le pompe "in-line" sous le siege, entre le plein et le pomp injection haut pression.

Je vous conseil de change le filtre a gasoil et regarde si il change quel que chose. C'est moins cher et c'est simple a faire avant de cherche plus loins.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

bmvw

Message par bmvw »

Vernonfr35 a écrit :Bonjour BMVW,

J'ai reflecher et je suis surprise que vous avez le meme problem deux fois apres le voyant gasoil allume.
Premier fois vous dite BMW changez une injecteur et ca marche tres bien.[comment une plein en reserve touche une injecteur deja protegé avant avec le filtre gasoil, reste une mystaire pour moi :wacko: ]

Maintenant vous avez faite le meme chose and reproduit le meme panne. Ce me surprise si BMW va dite il y a encore une injecteur qui ete mort ou qui ete blocquer.

Entre le pleins gasoil et le injecteur vous avez 3 pompe de gasoil et une filtre a gasoil. Si le plein avec moins de gasoil est bien salé, il doit bloquer le filtre a gasoil. Il peut aussi contamine le pompe imerge dans le pleins. Il peut tué aussi le pompe "in-line" sous le siege, entre le plein et le pomp injection haut pression.

Je vous conseil de change le filtre a gasoil et regarde si il change quel que chose. C'est moins cher et c'est simple a faire avant de cherche plus loins.

A+
rebonjour jai changer mon filtre a gaz oil il y a 2 jour ,toujour pareille,a quoi appelle tu la pompe in-line? :innocent:

erf

Message par erf »

Regarde ici http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=16&fg=15
Pièce n° 5 et en suivant le tube 5 et 7 tu vois une pièce non répertoriée raccordée au conduit de réservoir, il s'agit d'une pompe supplémentaire installée sous le plancher à la hauteur du siège conducteur.
Dans l'exemple donné, je ne pense pas que ce soit strictement identique sur une 330 D, j'ai pris les références de ma voiture pour illustrer ce que Vernonfr35 a indiqué.
Image

bmvw

Message par bmvw »

erf a écrit :Regarde ici http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=16&fg=15
Pièce n° 5 et en suivant le tube 5 et 7 tu vois une pièce non répertoriée raccordée au conduit de réservoir, il s'agit d'une pompe supplémentaire installée sous le plancher à la hauteur du siège conducteur.
Dans l'exemple donné, je ne pense pas que ce soit strictement identique sur une 330 D, j'ai pris les références de ma voiture pour illustrer ce que Vernonfr35 a indiqué.
salut a toi erf et merci pour ta reponse ,oui la fameuse pompe elle s'appelle pompe d'alimentation additionnelle,elle par contre en ca de deffaillance le moteur lui s'arrette net,par contre la pompe alimentation du reservoir elle donne les meme symptome que j'ai.
Perte de puissance
voiture molle
et des rater aussi bien a bas que en haut regime,du mal a prendre des tours
quelque fois j'arive a faire 20 ou 30 km sans probleme

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »