Probleme Carrossage 325tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
petithomme93

Re: Probleme Carrossage 325tds

Message par petithomme93 »

bonjour a tous pas encore fini toute les modif normalement sa sera bon mercredi je vous tien au courant merci a tous

petithomme93

bonjour a tous voila tous est monter mais negatif inportant du cote droi et inpossible de regler la geo de plus le volant vibre toujour sa commance a me prendre la tete et me couter cher voila le resulta de la geo avant gauche -2°19 et avant droit -4°08 si vous savez et avez des renseignement je suis preneur merci a tous

carrossage av gauche -2°19
carrossage av droit -4°08

petithomme93

bon apree renseignement ses bien les pivot de hs je vais voir mercredi pour les faire changer et pour le devis pour les vibrations ses du au pneu deformer super il son neuf moin de 10000 km bravo
voila je vous tiens au courant de la suite apree reparation

petithomme93

bon voila voiture au garage pour les vibrations dans le volant morman ses con de'ancien garage au j'allais on monter les silent_bloc a l'envers don changement pour la 2emme foix mais cette foix si par ceux de m3 et en meme temp ceux de l'arriere qui etais fatiguer pour le carrosage ses normal maintenant quil est rabaisser plus bas que le m3 il faux se basez sur une geo de m3 et la plus de problemme je vous tien au courant quand je recupere la voiture samedi je peux vous dire que ce garage la ses des crack en mecanique je vous donnerais le non des que je recupere la voiture

petithomme93

bonjour a tous voila silent bloc rechanger mais cette fois si a l'endrois et geometrie de M3 car tres rabaser plus de problemme de vibration et carrosage un peux moin intortant
que du bonneur enfin pour le moment

mtisse3637

Message par mtisse3637 »

Même problème
Je viens de changer 4 pneus à cause du carosage ils sont arrivée à la toile et seulement sur les bord et à l'opposé j'avais 4 à 5 mm de gomme
Donc la je change mes amortos et carrossage
Par contre au niveau déformation de pneus j'avais exactement la même chose au bout de 5000km comment expliqué ça, ça ne viendrait pas de nos carrossages de Renault 8

petithomme93

salut a toi mtisse pour moi les vibration ses bien a causse des jante legerement voilé et pneus hs une boss dessus quand je le fais tournee (il tourne pas ron) je rachette donc 4 jantes et pneus de new M5 (replique pour e36)
je vous tien au courant de la suite
sinon pour ma deformation de pneus je pence que sa viens de moi trop gonfler il on pas aimee de toute façon je change et je passe du 18 en 17 pouce je pence que sa sera mieux surtout confort

mtisse3637

Message par mtisse3637 »

Je voulais dire est ce que nos déformation ne viendrais pas du carrossage car on roule limite sur les flancs;
Je viens de changer mes 4 pneus déformées et ce WE je change mes 4 amortos, puis géo, j'espère que ça ira mieux après au niveau usure pneus et tremblements etc...

misterbig75

Message par misterbig75 »

petithomme93 a écrit :bonjour a tous voila tous est monter mais negatif inportant du cote droi et inpossible de regler la geo de plus le volant vibre toujour sa commance a me prendre la tete et me couter cher voila le resulta de la geo avant gauche -2°19 et avant droit -4°08 si vous savez et avez des renseignement je suis preneur merci a tous
carrossage av gauche -2°19
carrossage av droit -4°08
Enorme, moi je ne roulerais pas dans ton auto !!

Voir les posts consacrés au sujet: quand on rabaisse beaucoup une auto, on change les coupelles/crapautines pour des excentrés ou réglables (les monter dans le bon sens), on met des silent blocs excentés aussi (//M) et on met une barre anti rapprochement. L'un dans l'autre on doit retomber autour de 1 à 1.5° de carrossage, pas plus, et ça doit être symétrique !! :top:

Aussi quand on monte des amortos tres sport, donc tres durs, il faut vérifier qu'ils comprennent un silent bloc/ammortisseur supplémentaire en haut pour protéger un peu la caisse des vibrations...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

petithomme93

bonjour a tous pour les coupelle excentre ses pas la peine sa coute cher et tu a plus de negatil mais du positif ses encore pire et pour les silent bloc de m3 on les trouve plus il son remplacer par des normal je revien de chez bmw pour les crapodine pour seux qui on de la tune oui a environ 200 euros piece sa fais mal de toute faàon le negatif chez bmw ses normal en rabaissement et ses pas sa qui deforme les pneus pour moi setais un surgonflage et pas de marque sur les pneus

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »