Ma (nouvelle) E23 735i
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
ton ecran tactile sert aussi pour le pc je veux dire que tu peux aller sur internet via ton ecran tactile ou il sert juste pour le gps
- Thomas Olivaux
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
C'est le PC qui fait GPS. Le tactile remplace la souris, je fait tout avec (Internet, audio, vidéo, GPS, réglages...)
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Tom
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
bah tranquille alors je pense le faire aussi sur mon opel combo ;je mettrais le pc dans la mezzanine
l'alimentation tu fais comment
t'as carte mère c'est une mini itx ou micro atx
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- usualpierrot
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
Cette E23 est Suisse, right ?
J'ai toujours entendu dire que cetait galere d'importer en france des voitures acheté en Suisse.
Vrai?
J'ai toujours entendu dire que cetait galere d'importer en france des voitures acheté en Suisse.
Vrai?



A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
La réglementation ayant changé, c'est à présent, je crois, aussi simple qu'avec n'importe quels pays de l'union.usualpierrot a écrit :Cette E23 est Suisse, right ?
J'ai toujours entendu dire que cetait galere d'importer en france des voitures acheté en Suisse.
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
salut alors ce n'est pas aussi simple que dans les payes de UE mais tout comme , tu dois simplement la faire dedouaner quand tu rentres en France et obtenir le certificat de conformiteusualpierrot a écrit :Cette E23 est Suisse, right ?
J'ai toujours entendu dire que cetait galere d'importer en france des voitures acheté en Suisse.
Vrai?




- Thomas Olivaux
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
Tu dois simplement la dédouner... c'est tout.
Le certif de conformité est nécessaire bien sur, mais c'est le cas pour n'importe quel autre pays de l'UE.
Le certif de conformité est nécessaire bien sur, mais c'est le cas pour n'importe quel autre pays de l'UE.
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
je connais quelques propriétaires d'Alpina qui ne sont pas de cet avisMarc2002 a écrit :La réglementation ayant changé, c'est à présent, je crois, aussi simple qu'avec n'importe quels pays de l'union.

Je blague, c'est simple en France pour les véhicules de grande série, c'est certain.
- legdmikl
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
En tout cas c'est plus simple que de monter un pc-car à écran tactile dans une e23 dont les propriétaires de l'epoque n'imaginaient pas qu'un PC puisse faire moins de 10kg...



ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
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- Thomas Olivaux
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
Gna gna gna 
Bon... que faire aujourd'hui, par ce temps d'alternace pluie/éclaircies ? Mais commencer à monter les lave phares bien sur

Oh... mais qu'est-ce qui traine ? Une face avant de E23 phase I ? Quoi, ça à l'air de se monter en plus ? Hmmm... je creuserai l'idée, c'est tellement plus mignon

Je l'ai, finalement, ma Dodge Charger tant convoitée

Mes phares et leur platines étant globalement plus propre, j'ai décidé de démonter le système de lave phare de blocs phares donneur et de transvaser. Le moteur est fixé par un écrou de 17.

Voici à quoi ressemble un moteur de lave phare d'un côté...

... puis de l'autre !

Les anneaux de finition autour des phares sont différents pour le lave phare, avec des petites cales pour maintenir les ballets en place. Ils étaient dans un état déplorable de saleté (sur la photo quoi), j'ai pas mal frotté avant de les remonter !

Tadaaaaaaa

Kitsch à mort, j'adooooooore lol

Bon, je me suis arrêté là pour aujourd'hui, reste à installer le faisceau électrique ainsi que la tuyauterie et les buses pour le liquide de lave glace.

Pendant ce temps là, à proximité, Kharn en plein boulot sur la 318i touring de sa compagne

Le CarPC à aussi bien avancé ! J'ai réussi à réinstaller la banquette sans écraser une seconde fois le PC. Je n'ai pas encore tenté de m'assoir côté droit (au dessus du PC) mais côté gauche, pas de soucis !

J'ai exploité le rangement de l'accoudoir pour y placer la clé WiFi, un petit hub USB et un clavier de secours (bientôt sans fil). A la finale, pour TOUTE l'installation audio/vidéo/PC, je n'ai pas percé un seul trou dans la 735ia, je n'ai coupé aucun fil et découpé/abimé aucun cuir/moquette/tissu. C'est totalement réversible et parfaitement invisible
J'en suis ravi !

Enfin, je me suis rassuré en vérifiant que mes BBS 16" (prochainement sur l'auto) étaient bien en 5x120 en posant un disque de frein neuf (j'ai eu la flemme de les monter aujourd'hui). Ouf ! J'ai eu peur en lisant "112" quelque part sur la jante.

++
Tom

Bon... que faire aujourd'hui, par ce temps d'alternace pluie/éclaircies ? Mais commencer à monter les lave phares bien sur


Oh... mais qu'est-ce qui traine ? Une face avant de E23 phase I ? Quoi, ça à l'air de se monter en plus ? Hmmm... je creuserai l'idée, c'est tellement plus mignon


Je l'ai, finalement, ma Dodge Charger tant convoitée


Mes phares et leur platines étant globalement plus propre, j'ai décidé de démonter le système de lave phare de blocs phares donneur et de transvaser. Le moteur est fixé par un écrou de 17.

Voici à quoi ressemble un moteur de lave phare d'un côté...

... puis de l'autre !

Les anneaux de finition autour des phares sont différents pour le lave phare, avec des petites cales pour maintenir les ballets en place. Ils étaient dans un état déplorable de saleté (sur la photo quoi), j'ai pas mal frotté avant de les remonter !

Tadaaaaaaa


Kitsch à mort, j'adooooooore lol


Bon, je me suis arrêté là pour aujourd'hui, reste à installer le faisceau électrique ainsi que la tuyauterie et les buses pour le liquide de lave glace.

Pendant ce temps là, à proximité, Kharn en plein boulot sur la 318i touring de sa compagne


Le CarPC à aussi bien avancé ! J'ai réussi à réinstaller la banquette sans écraser une seconde fois le PC. Je n'ai pas encore tenté de m'assoir côté droit (au dessus du PC) mais côté gauche, pas de soucis !

J'ai exploité le rangement de l'accoudoir pour y placer la clé WiFi, un petit hub USB et un clavier de secours (bientôt sans fil). A la finale, pour TOUTE l'installation audio/vidéo/PC, je n'ai pas percé un seul trou dans la 735ia, je n'ai coupé aucun fil et découpé/abimé aucun cuir/moquette/tissu. C'est totalement réversible et parfaitement invisible


Enfin, je me suis rassuré en vérifiant que mes BBS 16" (prochainement sur l'auto) étaient bien en 5x120 en posant un disque de frein neuf (j'ai eu la flemme de les monter aujourd'hui). Ouf ! J'ai eu peur en lisant "112" quelque part sur la jante.

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