Ma (nouvelle) E23 735i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
chat-noir

Re: Ma (nouvelle) E23 735i

Message par chat-noir »

ton ecran tactile sert aussi pour le pc je veux dire que tu peux aller sur internet via ton ecran tactile ou il sert juste pour le gps

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

C'est le PC qui fait GPS. Le tactile remplace la souris, je fait tout avec (Internet, audio, vidéo, GPS, réglages...)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

chat-noir

Message par chat-noir »

bah tranquille alors je pense le faire aussi sur mon opel combo ;je mettrais le pc dans la mezzanine
l'alimentation tu fais comment
t'as carte mère c'est une mini itx ou micro atx

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Cette E23 est Suisse, right ?

J'ai toujours entendu dire que cetait galere d'importer en france des voitures acheté en Suisse.

Vrai?
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

Marc2002

Message par Marc2002 »

usualpierrot a écrit :Cette E23 est Suisse, right ?

J'ai toujours entendu dire que cetait galere d'importer en france des voitures acheté en Suisse.

Vrai?
La réglementation ayant changé, c'est à présent, je crois, aussi simple qu'avec n'importe quels pays de l'union.

R1devil

Message par R1devil »

usualpierrot a écrit :Cette E23 est Suisse, right ?

Vrai?
salut alors ce n'est pas aussi simple que dans les payes de UE mais tout comme , tu dois simplement la faire dedouaner quand tu rentres en France et obtenir le certificat de conformite

:top:
ImageImageImage

Thomas Olivaux

Tu dois simplement la dédouner... c'est tout.

Le certif de conformité est nécessaire bien sur, mais c'est le cas pour n'importe quel autre pays de l'UE.
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Marc2002 a écrit :La réglementation ayant changé, c'est à présent, je crois, aussi simple qu'avec n'importe quels pays de l'union.
je connais quelques propriétaires d'Alpina qui ne sont pas de cet avis :D
Je blague, c'est simple en France pour les véhicules de grande série, c'est certain.

legdmikl

Message par legdmikl »

En tout cas c'est plus simple que de monter un pc-car à écran tactile dans une e23 dont les propriétaires de l'epoque n'imaginaient pas qu'un PC puisse faire moins de 10kg... :P :lol:
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

Thomas Olivaux

Gna gna gna :P

Bon... que faire aujourd'hui, par ce temps d'alternace pluie/éclaircies ? Mais commencer à monter les lave phares bien sur :D
Image

Oh... mais qu'est-ce qui traine ? Une face avant de E23 phase I ? Quoi, ça à l'air de se monter en plus ? Hmmm... je creuserai l'idée, c'est tellement plus mignon ;)
Image

Je l'ai, finalement, ma Dodge Charger tant convoitée :P
Image

Mes phares et leur platines étant globalement plus propre, j'ai décidé de démonter le système de lave phare de blocs phares donneur et de transvaser. Le moteur est fixé par un écrou de 17.
Image

Voici à quoi ressemble un moteur de lave phare d'un côté...
Image

... puis de l'autre !
Image

Les anneaux de finition autour des phares sont différents pour le lave phare, avec des petites cales pour maintenir les ballets en place. Ils étaient dans un état déplorable de saleté (sur la photo quoi), j'ai pas mal frotté avant de les remonter !
Image

Tadaaaaaaa :D
Image

Kitsch à mort, j'adooooooore lol :)
Image

Bon, je me suis arrêté là pour aujourd'hui, reste à installer le faisceau électrique ainsi que la tuyauterie et les buses pour le liquide de lave glace.
Image

Pendant ce temps là, à proximité, Kharn en plein boulot sur la 318i touring de sa compagne :P
Image

Le CarPC à aussi bien avancé ! J'ai réussi à réinstaller la banquette sans écraser une seconde fois le PC. Je n'ai pas encore tenté de m'assoir côté droit (au dessus du PC) mais côté gauche, pas de soucis !
Image

J'ai exploité le rangement de l'accoudoir pour y placer la clé WiFi, un petit hub USB et un clavier de secours (bientôt sans fil). A la finale, pour TOUTE l'installation audio/vidéo/PC, je n'ai pas percé un seul trou dans la 735ia, je n'ai coupé aucun fil et découpé/abimé aucun cuir/moquette/tissu. C'est totalement réversible et parfaitement invisible :D J'en suis ravi !
Image

Enfin, je me suis rassuré en vérifiant que mes BBS 16" (prochainement sur l'auto) étaient bien en 5x120 en posant un disque de frein neuf (j'ai eu la flemme de les monter aujourd'hui). Ouf ! J'ai eu peur en lisant "112" quelque part sur la jante.
Image

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »