Centralisation A Telecommande
-
Centralisation A Telecommande
Salut! Bon bah moi sur ma e34, j ai pas de telecommande, c bizzard mais c comme ca. On m a proposé chez un petit revendeur un relais cobra a branché je ne sait ou, factute hors pose: 1000 f, quelqun peut il me confirmer que c est fiable?
- christophe75
Re: Centralisation A Telecommande
Tu n'as pas de telecommande ?
Elle est intergée à mes deux clef, plus deux autres (une classique de back-up) et une autre de porte-feuille en plastique.
Renseignes-toi chez BMW si non.

Elle est intergée à mes deux clef, plus deux autres (une classique de back-up) et une autre de porte-feuille en plastique.
Renseignes-toi chez BMW si non.
-
Bah non, y en a pas de telecommande sur mon auto, meme pas de recepteur! Ca devait etre une option. Je vais aller demander chez bm, mais vu le prix des tapis (131 euros) je n ose imaginer le prix!
- OO7
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
- Nico_sur_la_route
slt,
Il me parait bien chère ton relais. Essais de voir la concurence.
A+
Il me parait bien chère ton relais. Essais de voir la concurence.
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Quitte à payer 1000 balles, achete carrément une alarme avec telecommande qui gère la centralisation, ça coutera peut-être moins cher et en tout cas ça protegra ta voiture.
Sur ta E34, t'as pas l'emplacement avec le voyant rouge sur la grille de ventilation supérieure ? auquel cas, y-a -til un module electronique en dessous ou au moins une prise qui y arrive ?
a+
Quitte à payer 1000 balles, achete carrément une alarme avec telecommande qui gère la centralisation, ça coutera peut-être moins cher et en tout cas ça protegra ta voiture.
Sur ta E34, t'as pas l'emplacement avec le voyant rouge sur la grille de ventilation supérieure ? auquel cas, y-a -til un module electronique en dessous ou au moins une prise qui y arrive ?
a+
-
Il semble qu une alarme est ete montée il y a quelques années, y a pas le capteur d origine mains 2 emeteurs volumetriques et une diode a gauche du tableau de bord. J espere qu il y a pas eu de bidouille.