salut,
lorsque vous dites nettoyage de l'actuateur, il faut bien différencier le nettoyage comme indiqué dans la fiche technique (qui je pense ne sert pas a grand chose) et le nettoyage comme indiqué sur ce lien (il s'agit d'un actuateur de tdi mais il est identique sur bm) :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet381015.htm
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Reglage Actuateur ==> à Coups
- crnizmaj
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Re: Reglage Actuateur ==> à Coups
Il me semble que certain M51 ont bien eu le type d'actuateur monté sur cette golf tdi...
hors, sur la fiche technique comme sur le miens, il ne s'agit pas du tout du meme
modele...
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Re: Reglage Actuateur ==> à Coups
Oui, effectivement il y a 2 modèles d'actuateur je crois. Mais le principe de nettoyage reste le meme.maxfr59 a écrit :Il me semble que certain M51 ont bien eu le type d'actuateur monté sur cette golf tdi...
hors, sur la fiche technique comme sur le miens, il ne s'agit pas du tout du meme
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Re: Reglage Actuateur ==> à Coups
Je vais essayer de tout demonter et on verra bien...
en fait, sur la piste (modele de la fiche technique)
c'est "frotté" et donc usé
en fait, sur la piste (modele de la fiche technique)
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Re: Reglage Actuateur ==> à Coups
Hello
petite question : est ce que je peux mettre l'ensemble de l'actuateur a trempé dans de l'esence ou je
risque de l'abimer? par rapport aux contacts electrique ou plastiques?
max
petite question : est ce que je peux mettre l'ensemble de l'actuateur a trempé dans de l'esence ou je
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Re: Reglage Actuateur ==> à Coups
Salut, non, tu ne risques rien.
Mais personnellement, je te conseillerais de le plonger dans du degraissant.
@+
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Re: Reglage Actuateur ==> à Coups
Formidable tu as retrouvé le liencrnizmaj a écrit :salut,
lorsque vous dites nettoyage de l'actuateur, il faut bien différencier le nettoyage comme indiqué dans la fiche technique (qui je pense ne sert pas a grand chose) et le nettoyage comme indiqué sur ce lien (il s'agit d'un actuateur de tdi mais il est identique sur bm) :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet381015.htm
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Le vrai, celui qui fonctionne

Ensuite attention à la position du doigt, faut pas le mettre au minimum au repos, faut qu'il soit au max de course lorsque l'actuateur est en position max, sinon on a toujours des secousses.
C'est ce type d'actuateur que j'ai, cette fiche que j'ai appliquée et j'ai fait quelques milliers de km depuis, impeccable, et grosse économie.
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- maxfr59
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Re: Reglage Actuateur ==> à Coups
Bonjour les gars!
Donc pour finir, je ne demonte pas l'actuateur complet, je ne vois pas comment faire, vu que celui
que je possede est de premiere generation...
J'ai acheté une bombe de degraissant que j'ai pulverisée dans tous les recoins... normalement je remonte
ca cette apres-midi. je vous tiens au courant
max
Donc pour finir, je ne demonte pas l'actuateur complet, je ne vois pas comment faire, vu que celui
que je possede est de premiere generation...
J'ai acheté une bombe de degraissant que j'ai pulverisée dans tous les recoins... normalement je remonte
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