bonjour,
j'ai acheté recement une 318i cab annee 96...individual...siege cuir chauffant.
Le probleme, c'est que le siege conducteur ne chauffe pas. je bouton rouge s allume 5 seconde puis il s eteint en cramant le fusible...
Si quelqu'un a connu ce probleme est connai la solution je suis preneur...
slt
Pb Siege Chauffant
- SCHWARZ DIAMANT
Re: Pb Siege Chauffant
Salut
Demontes ton sieges,et suis les fils sous l'assise du sieges,sure que tu as la prise qui à brulé ou les fils en court circuit,sinon c'est peut etre aussi l'element chauffant qui est HS.
Demontes ton sieges,et suis les fils sous l'assise du sieges,sure que tu as la prise qui à brulé ou les fils en court circuit,sinon c'est peut etre aussi l'element chauffant qui est HS.
- HUGO DU 78
J ai regardé les fils et les deux prises en dessous du siege mais je n ai rien vu d anormal.SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
Si il y avait une anomalie ce serai visible?
- kartlooping
salut
a mon avis tu as l'assise ou le dossier en court circuit,pour savoir lequelle tu les débranche un aprés l'autre.tu devrais localiser ta panne,pour info la resistance chauffante fait partie de la housse de siege.
a mon avis tu as l'assise ou le dossier en court circuit,pour savoir lequelle tu les débranche un aprés l'autre.tu devrais localiser ta panne,pour info la resistance chauffante fait partie de la housse de siege.