Comment Regler Mes Phares Sur Bmw530 E39 An2000?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
escape27

Comment Regler Mes Phares Sur Bmw530 E39 An2000?

Message par escape27 »

alut à vous tous voila mes phares sont regler trop bas je n'y voit que dales comment ils se reglent ????c'est une bmw 530d année 2000 xenon .merci à tous ceux qui pourront m'aider amen!

erf

Re: Comment Regler Mes Phares Sur Bmw530 E39 An2000?

Message par erf »

Bonsoir, il a un réglage électrique au tableau de bord côté droit qui permet de régler l'assiette des feux et dans le compartiment moteur sur chaque phare il y a une molette qui permet de régler la hauteur ainsi que leur direction sur le plan horizontal, ça c'est pour les feux classiques mais je doute que cela soit identique pour des xénons, en principe le réglage d'assiette est automatique mais tu peux toujours jeter un petit coup d'oeil au dos de chaque phare.
Image

Invité

Message par Invité »

Salut, avec les xenons il n'y a pas de molette de reglage au tableau de bord, c'est obligatoirement automatique.

Pour les regler, va dans un garage qui te fera ça avec l'outil adéquate. On peut le faire soi même mais si t'es trop haut, tu vas en mettre plein la vue aux usagers venants d'en face, et, déjà qu'avec du halogéne ç'est pas agréable, avec du xénon, c'est encore bien pire.

escape27

Message par escape27 »

erf a écrit :Bonsoir, il a un réglage électrique au tableau de bord côté droit qui permet de régler l'assiette des feux et dans le compartiment moteur sur chaque phare il y a une molette qui permet de régler la hauteur ainsi que leur direction sur le plan horizontal, ça c'est pour les feux classiques mais je doute que cela soit identique pour des xénons, en principe le réglage d'assiette est automatique mais tu peux toujours jeter un petit coup d'oeil au dos de chaque phare.
merci de ta reponse mais je n'ai de reglage électrique au tableau de bord côté droit ??
c'est des phares xenon ??
merci pour vos reponses

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
a l'avant droit et a l'arriere gauche tu as des capteurs de niveaux qui regles automatiquement tes phares suivant la charge de ton vehicule,regarde qu'ils ne soient pas detaché ou cassé,voir fils coupé,si cela peut t'aider :top:

escape27

Message par escape27 »

kartlooping a écrit :salut
a l'avant droit et a l'arriere gauche tu as des capteurs de niveaux qui regles automatiquement tes phares suivant la charge de ton vehicule,regarde qu'ils ne soient pas detaché ou cassé,voir fils coupé,si cela peut t'aider :top:
merci à vous

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »