Est ce que quelqu un sait si il est possible de mettre un Capot moteur M3 E46 sur n importe qu elle E46?J ai vu une annonce d une M3 accidentée que le gars vent en pieces détachées.Biensur le capot n est pas touché

Salut, tu pourrais faire profiter de l'annonce stp? je cherche aussi des pieceszoulou a écrit :Bonsoir ou Bonjour
Est ce que quelqu un sait si il est possible de mettre un Capot moteur M3 E46 sur n importe qu elle E46?J ai vu une annonce d une M3 accidentée que le gars vent en pieces détachées.Biensur le capot n est pas touché
+1darkdevil a écrit :Salut, tu pourrais faire profiter de l'annonce stp? je cherche aussi des pieces
Dark
Salut poto, moi je cherche pas specialement de la piece M3 mais des parties interieures telle la console centrale. Comme elle est accidentée, le mec a ptetre envie de se séparer de ce que je rechercheseb.979 a écrit :+1
je cherche aussi des pièces de m3 e46
SALUT!!!darkdevil a écrit :Salut poto, moi je cherche pas specialement de la piece M3 mais des parties interieures telle la console centrale. Comme elle est accidentée, le mec a ptetre envie de se séparer de ce que je recherche
Dark
seb.979 a écrit :SALUT!!!
... et pourquoi pas un GPS 16/9 complet...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités