Les Bonnes Affaires Partent Vite En Concession

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zoulou

Re: Les Bonnes Affaires Partent Vite En Concession

Message par zoulou »

Un collègue s'est fait reprendre sa 330d E90pack luxe de décembre 2005 très bien optionnelle pour"seulement" 29000 et il avait fait plusieurs concess.
En fait mon frère avait une Audi A4 qu il avait achetée 33000 roro en 2004,puis un jour(2 ans plus tard) il tomba amoureux de la TT...il s empressa d allé chez Audi pour remettre son A4(41000Km) et on lui la reprenait...23000euros! :blink: (10000euros de perte en 2 ans)mais le gars lui avait dit que si il revenait dans 1 an (voir 2 selon le Métrage) il lui reprendrait au même prix!

En fait il lui expliqué qu en sortant du garage le jour de la livraison elle perdait d office 2500 a 3000euros,ensuite 2 ou 3 ans c est la que l on perd le plus et c est seulement a partir de 5ans que le prix de revente se stabilise et descend beaucoup moins vite.

C est normal non? personne n achèterais une voiture a 30000 euros de 2 ans alors que pour 33000euros a tout casser(promo reprise ect...)on la même mais une nouvelle!

Mais bon il acheta quand même la TT et le gars lui a mis le GPS gratis pour faire lui plaisir ^_^
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

elitt13

Message par elitt13 »

AFCLOLO c'est le pro de la petite annonce e90 et e92 je vois, attend encore 3 ans et j'aurais la mienne en vente :yaho:

En LOA elle va me couter 15.900 Euros si je leur rachéte, donc je pourrais te faire un petit prix :yaho:
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

elitt13 a écrit :AFCLOLO c'est le pro de la petite annonce e90 et e92 je vois, attend encore 3 ans et j'aurais la mienne en vente :yaho:

En LOA elle va me couter 15.900 Euros si je leur rachéte, donc je pourrais te faire un petit prix :yaho:
:D :lol:

Plus je regarde la Cd plus je la trouve belle , donc la e90 ce n'est vraiment pas pour tout de suite sauf si la famille s'agrandit vite :lol:

Entre essence et diesel cela dépendra de la future maison tet du kil/an....

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

fabinou3

Message par fabinou3 »

[quote=zoulou]
C est normal non? personne n achèterait une voiture à 30000 euros de 2 ans alors que pour 33000euros a tout casser(promo reprise ect...)on a la même mais une nouvelle!

Exact! :top:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Je ne sais pas chez Audi , mais si tu trouves une 330 Cd préférence luxe neuve avec ces options là

Peinture métallisée ,
Cuir ,
Sièges électriques
Sièges Sport,
Phares Xénon + lave projecteurs
Suspension sport ,
Détecteur perte pression pneus
Volant sport M,
GPS couleur,
Préparation compléte téléphone bluetooth,
Shadow line ,
ciel de toit anthracite

Le tout neuf pour 33 000 euros tu m'apelles tout de suite et j'en achete deux :lol: :lol:
ImageImageImage

zoulou

Message par zoulou »

Le tout neuf pour 33 000 euros tu m'apelles tout de suite et j'en achete deux
Peut importe le prix,je citait simplement le cas de mon frere comme exemple,apres que ce soit chez Audi ou chez BMW...Le prix n a pas d importance le principe est le meme a tout niveau de prix!Prend une 750I a 100.000 euros et vas voir ce qu elle vaut 2 ans apres...Tu perdras moins sur une Clio lol?Normal la perte est Proportionnel au prix ,plus elle coute chère au départ plus tu perdras a la revente.
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

:lol: Oui cela s'appelle un pourcentage
ImageImageImage

Red-line

Message par Red-line »

Bonjour, étant moi même vendeur, comme assez bien le save,

Je remarque que quand même , le blabla de certain vendeurs ...

Les garages la rachète sois disant tjs 1000 ou 2000€ en moins l'année d'après , hors la perte sur les 2 premières années, c'est vraiment le MASSACRE !!!

Ensuite, je ne sais pas si j'ai bien suivi ton message, il te reprendrais ton coupé a 30 500€, ils l'ont vu? en réel? ou seulement par photos? tu as un message, avec cachet,signature ou quoi de se garage, le reve n'est parfois qu'illusions, tout est bon pour (ré) attirer l'éventuel client, ...

Il ne faut pas toujours s'imaginer que les garage vende une voiture en se mettant 1 500 à 2 500, elle ne sera pas partie en 2 jours, l'argent qui dort, les intérêts ...

Quand je vois chez nous ici,

http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&a...rice&zipc=B

Il y a une super individual dans le premier lien, je la trouve superbe !!!

Moi je prend plutot direct se modèle pour la dilfférence de prix --> http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=130386175

Enfin a vrai dire , on me proposerais un tel prix (sur papier ou un truc certifié), je crois que j'aurai tendance a me laisser tenter , peut être que je me trompe Bien sur
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

J'étais quasi sûr qu'en répondant à la question initiale de fabinou3 cela allait partir en vrille.

Tu es vendeur où , ? , dans un concession BMW française ? :unsure:

Pas la peine de me montrer des voitures sur de tels sites occasions , il faut comparer ce qui est comparable :lol: ,

Pourquoi pas trouver une Cd de 5 éme mains avec 280 000 kms sortant d'un marbre et livrée sans papier , c'est sûr qu'elle sera moins chére :D :lol:

Pour la proposition descriptif complet + photos ...... , il y a bien longtemps que je ne fais plus attirer par des illusions de vendeurs , je suis un grand garçon maintenant. :surprise:

Il est clair que 30 500 euros est un prix de reprise très correct , mais en fait tout est histoire de delta , pour la reprendre à ce prix , combien ont ils repris l'autre ? , quelle est la marge sur l'autre , la concession à t elle fait ses objectifs de vente ce mois ci ? , ont t ils un client sous le coude qui recherche une Cd française optionnée , telle que la mienne , revisée , garantie bps cessible , 8 roues , etc ..; etc ..

:oupsss:
ImageImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Je complète aussi ma réponse , pour moi un vendeur dans une concession BMW en fance qui me propose un prix de reprise avec tous les éléments en mains :

papiers CG , facture origine
options = numéro de série ( pour vérifier les options)
et avec 7 photos haute déf par mail ....
sa parole me suffit ...

Si un jour un tél vendeur me fait faire 200 ou 300 kms (ou plus) pour faire l'échange et qu'au dernier moment il baisse son prix de reprise ( :D ) car il y a une mico rayure de 1 mm et qu'un oiseau s'est oublié sur mon pare brise ...

et bien je pense que ce "professionnel" aura intérêt d'avoir un bureau bien rangé avec ses docs collés et son mobilier bien vissé au sol , car sinon je lui rangerai son bureau à ma manière :lol:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »