je bosse dans une boite de confection de baches et j'ai essayé avec notre diluant, pas trop agressif, bin ca part pas. J'ai pas encore volé le dissolvant de madame mais je pense que ca sera le meme resultat, à tester quand meme.
Dark
Qualité Plastique Interieur E46
- darkdevil
-
Re: Qualité Plastique Interieur E46
Heu franchement moi le dissolvant je tenterai pas, je doute que le remède soit meilleur que le maldarkdevil a écrit :je bosse dans une boite de confection de baches et j'ai essayé avec notre diluant, pas trop agressif, bin ca part pas. J'ai pas encore volé le dissolvant de madame mais je pense que ca sera le meme resultat, à tester quand meme.
Dark

C'est bizarre quand même ce problème, perso je n'ai rencontré aucun soucis de finition de ce type sur toutes mes e46, ne serait-ce pas l'emploi d'un produit "agressif" lorsque tu nettoies ton intérieur ?
Moi j'ai banni toute utilisation de produits en bombe et je n'utilise que de l'eau savonneuse en plus cela évite l'effet brillant de certains produits

As-tu posé la question à ton concess, si se pb est connu, il y a peut-être aussi un remède ?
Par contre il est vrai que certaines parties sont fragiles et peuvent se rayer facilement si l'on y prend garde mais bon tout est relatif et ce pb se pose avec globalement toutes les marques.
A+
- crazymac
Et bien la qualité a bien changée
Je nettoie régulièrement les plastiques de ma E34 avec du diluant cellulosique ou bien de l'acétone, suivant ce que j'ai à enlever.
Charlie tu as raison, sur E30/E32/E34, les plastiques sont indestructibles et inrayables. Il n'y a pas une seule rayure sur mes plastiques et ça n'est pas parce qu'ils n'ont pas pris de coups ! Décidément les vieilles BMW..

Charlie tu as raison, sur E30/E32/E34, les plastiques sont indestructibles et inrayables. Il n'y a pas une seule rayure sur mes plastiques et ça n'est pas parce qu'ils n'ont pas pris de coups ! Décidément les vieilles BMW..

- djjayf
.... nous étonnerons toujours
Hop hop je sors
... couic couic

Hop hop je sors

E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
salutmoi j ai le meme probleme au niveau de frain a main et aussi a l arriere au niveau de l espece de cendrier....
qu est il possible de faire?
l enlever totalement c est possible mais apres ya plus la meme couleur....
help please
qu est il possible de faire?
l enlever totalement c est possible mais apres ya plus la meme couleur....
help please
-
moi aussi le meme probleme au niveau du cendrier trace d'ongle le prix cher bm est cher vous croyez 

- dede320d
blade911 a écrit :moi aussi le meme probleme au niveau du cendrier trace d'ongle le prix cher bm est cher vous croyez
Salut,
Regarde ce post Ma page Web
Avec ce produit les griffes sont atténuées

- luna59
pour les plastiques qui se décrochent coté porte c'est parceque vous avec une sellerie semi cuirou alcantara??
Car moi je n'ai pas ça vu qu'il n'y a que du cuir.
Sinon pour le cendrier j'ai un peu lemême "problème" mais quand je le nettoie les micro rayures partent

Car moi je n'ai pas ça vu qu'il n'y a que du cuir.

Sinon pour le cendrier j'ai un peu lemême "problème" mais quand je le nettoie les micro rayures partent

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- dede320d
Sur les coupé E46, c'est sous l'accoudoir que ça "pelle" comme après un bon coup de soleilluna59 a écrit :pour les plastiques qui se décrochent coté porte c'est parceque vous avec une sellerie semi cuirou alcantara??![]()
Car moi je n'ai pas ça vu qu'il n'y a que du cuir.![]()
Sinon pour le cendrier j'ai un peu lemême "problème" mais quand je le nettoie les micro rayures partent![]()

- luna59
dede320d a écrit :Sur les coupé E46, c'est sous l'accoudoir que ça "pelle" comme après un bon coup de soleil, mais peut être que tu ne t'es jamais baissé pour nettoyer? comme pour évaluer un bien, un agent ne descend jamais dans le vide sanitaire et pourtant...
![]()
![]()
Donc sous l'accoudoir central?? parcequ'aux portes il n'y a que du cuir

je te rappel que j'ai une berline mi

merd il m'a démasqué

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi