juju 33 a écrit :salut mec ! dis avant de t emballé ta pensé a l assurance ? car avec ton jeune age ca va piqué au nez

salut
vivi j ai penser avec devis et c'est une chose qui est prevu dans le budget, je passe par un courtier en assurance (ami a moi) prix très attractif lol dans la famille ya deja kke voiture chez lui (porsche cayenne S, 325i cab ...)
sinon dede320d, je fait dans 15 000 kil / an, je suis pas un taré qui tappe dedans a tout bout de champ, je l'ai fait 1 ou 2 fois et me suis pris 5 moi de retrait de permis ca ma calmé lol
l'achat de la voiture n'est pas un achat pour la puissance et tester ses perfs a tout bout de champs, j'entend par la que meme avec un 320i on peut se faire chopper pour exes de vitesse ... je prend pas une M3 ou une 135i (pas de 335... suis pas attiré ... (E92 je parle) ) pour utiliser toutes ses capacité tout le temps car j en serait incapable, cette achat et un achat plaisir :
=> M3 e46 c'est mon reve c'est un mythe (dsl pour les posseseur de E36 mais suis moins attiré par une e36)
=> 135 i pack ///M quand je l'ai vu adoré et le cotté voiture neuves me plais bien (voiture a son gouts, couleur option etc)
=> derniere news lol on ma proposer un S4 9000km de 2006 (tte option interieur recaro) a un prix .... (moin cher qu'une 135i) V8 4,2 l 344 ch (quatro bien sur) et dans la couleur ke j'aime (bleu sprint)
mais comme je l'ai dit des le debut l'achat se fera d'ici 3 ou 4 moi je prend le temps et ecoute ce qu'on me dit et suggere
Merci en tout cas de me renseigner sur les questions que je me pose .
Solero