Je connait le proprio de la 330cd individual à 35 000€, je précise qu'il s'agit d'une vraie annonce

Hs Off
Geksy a écrit :Hs On:
Je connait le proprio de la 330cd individual à 35 000€, je précise qu'il s'agit d'une vraie annonce![]()
Hs Off
fabinou3 a écrit :Exemple précis:
En partant du fait qu'un futur acquéreur apprécie autant esthétiquement l'E90 que l'E46.
Optionnée ou pas ,il ne lâchera sûrement pas la même somme (à 2/3000€ près)pour un modèle en fin de vie,ne se fabriquant plus.
Une voiture en fin de carrière est certes plus fiable, mais question argent pur, quand sa remplaçante est déja sortie depuis 2/3ans, cette première se prend une énorme claque dans les dents.
Ca a tjs été comme ça et ca le restera, qu'on le veuille ou non.
La vie de tes potes ..................fabinou3 a écrit :Ps: J'ai 2 potes qui recherchent une 330cd et dans tous les cas,les 2,(quelles que soient les différentes options), ne veulent absolument pas dépenser plus de 25000€ sur un tel modèle . Sinon,ils se dirigeraient sur une E90.
Perso,je trouve ton auto sublime mais il ne faut pas se voiler la face ...
A toi de juger!
Sans rancune
Merci Elitt13 ,elitt13 a écrit :Voua avez fini de l'embêter notre AFCLOLO.
Son Cd n'est pas à vendre!!
Il a eu une estimation concrète d'un garage qui à pignon sur rue pour 30.500 Euros
Point c'est tout,
et en plus je lui garde mon 335 i pour dans 3 ans, comme ça je reprendrais la new serie 3 Tii de 350ch.![]()
Voila la discussion est close
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités