AAarrrrgghhhh !
Trouve-t-on encore des pièces ?
Qui est-elle ?
D'où vient-elle ?
ah, là, là ! Mais c'est une BMW Neue Klasse née 1500 en 1961, pardi !
A voir celle-ci, de face, on peut supposer qu'il s'agit au moins d'une 1800
(baguettes ceinturant l'intégralité de la caisse), peut-être une 2000 première série...
Bon, pour faire court : oui, on trouve quasiment toutes les pièces.
Il suffit de jeter un oeil à mon sujet pour s'en convaincre (lien en signature)
ou bien au sujet de Manuz1 qui a remis en route une 1800 TI.
C'est une fort belle auto, qui semble malheureusement être restée trop
longtemps sur le gazon. Dommage.
Il faut impérativement vérifier l'état des bas de caisse, des planchers,
des doublures d'ailes, des colonnes d'amortisseurs arrière, du puits de roue de secours, etc.
Sinon, la corrosion superficielle sur le pare-choc et les portières n'est pas méchante-méchante...
Vous allez me prendre pour un dingue, mais je dirais
qu'elle est de 1964 ou 1965.
Pourquoi ?
Parce que je crois distinguer sur le capot l'ancien logo,
avec l'ancienne typographie : les lettres BMW sont à empattement.
Comme sur la mienne !
