Arf,
de nos jours, franchement, je préfère le ron ron du 6 cylindres à la campagne ou rien n'empêche de faire un petit fond de deux de temps en temps, à l'ennui de rouler dans cet auto à 130 de façon linéaire.
Et puis il faut pas oublier que ces autos sont très maniables, et tiennent le pavé de manière diabolique, alors un virage à 90 que tu prends pas à 60 avec une autre auto, ça fait de l'effet. Je parle de mon usage de la bordeaux là, naturellement, celle-ci a le train avant qui tremble à cause de l'équilibrage absent, et puis je la sors sur 500 mètres au delà de la maison ou elle se trouve, je vais pas plus loin.
Alpina B9 Numéro 348
- sergouilbm
- lolo40
Re: Alpina B9 Numéro 348
Sergouilbm,
je voulais juste dire que si elle était mieux sur l'autoroute, c'est que tu aurais enfin eu les papiers pour pouvoir y rouler.
Je me doute bien que sur les petites routes de campagne ça doit être extra
Bon courage pour la suite.
lolo40
je voulais juste dire que si elle était mieux sur l'autoroute, c'est que tu aurais enfin eu les papiers pour pouvoir y rouler.
Je me doute bien que sur les petites routes de campagne ça doit être extra
Bon courage pour la suite.
lolo40
- Thomas Olivaux
Salut Serge,
Bravo pour le boulot !
Juste pour te dire que ton PB de température provient vraisemblablement de la platine du compteur qui est HS. J'ai le même pb sur la B6. Je l'ai changé mais le nouveau a récemment laché aussi lol.
Comme toi, l'aiguille "s'initialise" au contact... mais ne monte jamais. Je me contente de la température d'huile sur mon mano Alpina.
++
Tom
Bravo pour le boulot !
Juste pour te dire que ton PB de température provient vraisemblablement de la platine du compteur qui est HS. J'ai le même pb sur la B6. Je l'ai changé mais le nouveau a récemment laché aussi lol.
Comme toi, l'aiguille "s'initialise" au contact... mais ne monte jamais. Je me contente de la température d'huile sur mon mano Alpina.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- crofull
Salut serge et bravo pour ta détermination dans ce magnifique projet.
Old an young bmw addicted
ma 325i cab
ex 316i coach
ex 318 is
ma dayli,320cd look alpina
new 318 is pack M daytona violet
ma 325i cab
ex 316i coach
ex 318 is
ma dayli,320cd look alpina
new 318 is pack M daytona violet
- sergouilbm
Yo tom,
la température est revenue Thomas, je l'ai écrit dans une phrase du message, je pense qu'il fallait que les accus reprennent un peu de charge.
Change les piles de ta platine, ça devrait aller mieux, mais j'ai également fait changer tous les condensateurs par des neufs, en vieillissant ils gonflent et sont HS. Sinon les soudures sont peut-être sèche.
Avec des piles neuves, des soudures refaites, une platine peut remarcher sans problème, si l'acide des vieilles piles ne l'a pas bouffée bien sûr.
Merci aux autres pour les encouragements
la température est revenue Thomas, je l'ai écrit dans une phrase du message, je pense qu'il fallait que les accus reprennent un peu de charge.
Change les piles de ta platine, ça devrait aller mieux, mais j'ai également fait changer tous les condensateurs par des neufs, en vieillissant ils gonflent et sont HS. Sinon les soudures sont peut-être sèche.
Avec des piles neuves, des soudures refaites, une platine peut remarcher sans problème, si l'acide des vieilles piles ne l'a pas bouffée bien sûr.
Merci aux autres pour les encouragements
- Elsupermarco
Pfffffffffiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
c'est beau !!!!!!
Je suis tes deux sujets et j'avoue avoir une nette préférence pour celle-ci.
Le coffre sans aileron ne me choque pas du tout je l'apprécie ainsi !
Bravo à toi de nous faire vivre (par écran interposé) ta passion pour ces B9.
Marco
c'est beau !!!!!!
Je suis tes deux sujets et j'avoue avoir une nette préférence pour celle-ci.
Le coffre sans aileron ne me choque pas du tout je l'apprécie ainsi !
Bravo à toi de nous faire vivre (par écran interposé) ta passion pour ces B9.
Marco
- sergouilbm
Tu dis ça parce que tu as pas conduit la BordeauxElsupermarco a écrit :Je suis tes deux sujets et j'avoue avoir une nette préférence pour celle-ci.
Je risque de la faire repeindre cette année, avec un spoiler avant, elle aura déjà une autre allure
Merci à toi aussi.
- Elsupermarco
Ca tombe bien, je ne fais rien le wek end prochain !!!!sergouilbm a écrit :Tu dis ça parce que tu as pas conduit la Bordeaux
Marco
- jacky34
En tout cas il y a du monde sur ce forum qui suit l'aventure de cette B9
Si ça continu elle va en devenir la mascotte
Le jour où elle va sillonner les routes en toute légalité ça va être la fête
Le jour où elle va sillonner les routes en toute légalité ça va être la fête
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms ---- E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
- sergouilbm
oui voilà, les tronçons d'autoroute vont s'allumer sous ses roues comme les pavés sous les pieds de Mickael Jackson dans Billy Jean, comme ça vous pourrez pas la louper