J'ai actuellement 92 000km, je voudrais savoir ce que je dois remplacer à 100 000km exactement ?
Quel type d'huile recommandé ?
J'ai vu que sur mon bouchon de remplissage il fait écrit : " BMW RECOMMANDED CASTROL..."
Je vous remercie

Oui pour la 5W40 sa sera bien mieu dans se moulin, ensuite cette marque je ne connais pas du tout, moi j'ai toujour mis de la Motul 5W40 dans ma 316i, et dans une 320i, ensuite pour le reste, faudrai s'avoir que ta fait a la derniere vidange, que tu ne re-face pas certaine chose pour rien, deja filtre essance air huile ouai, ensuite boite et pont liquide frein et liquide refoidissement faut voir, avec se qui a été fait dernierement, pour les bougies pareil.costacool a écrit :Les bougies sont-elles à remplacer à 100 000Km ? Pas de raté, ni de difficulté à démarrer.
La voiture à toujours été suivi chez bmw dernier entretien à 77000km, bmw mettait de la 5w30 , mais mon moteur en consomme. (M54 2200cm³)
On m'as donc conseillé de passer en 5w40, vous en pensez quoi ?
Quelqu'un connait l'huile Sunoco ?(entreprise Us implanté en belgique)
http://www.sunoco.be/fr/automotive.html -> je pense mettre la Synturo Xenon 5W40 BMW LL04, je sais l'avoir à 6€/L !!!
Merci
+1 pour 5w40costacool a écrit :Je confirme 5w 40 beaucoup mieux !!!
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités