Bonsoir à tous.
J'ai pu rencontrer le vendeur samedi après midi est la voiture est.....magnifique! Les photos ne mentent pas!
Juste une légère rayure du coté droit mais rien de plus, et aussi un joint de portière qui se décolle un peu...bref nickel intérieur comme extérieur!
Je devrais donc en devenir l'acquéreur dans la semaine après avoir pris un petit RDV à ma banque. Voila pour les nouvelles et encore merci a vous tous!
Au fait niveau prix on en a pas reparlé (je dois le revoir dans la semaine) mais il devrait etre de 12000...je vais essayé de le baisser encore un peu... Mais en tout cas la voiture les vaut largement je pense.
En lisant ce sujet, c'est vrai que c'est un peu cher pour une auto qui date de 2000 et 174'000 kms. Je viens moi-même de faire l'acquisition d'un coupé 330 Ci, Année 2001, 102'000 kms pour l'équivalent de 12'500 Euros. Equipement similaire : TO, Xénon, H & K, Volant multifonction, cuir, sièges sport chauffants à mémoire, etc. 2 jeux de roues alu (Et oui, en Suisse, les températures suivent la courbe des saisons...)
Cependant, j'aimerai vous faire part de mon expérience précédente : j'ai possédé il y a quelques années une 325i Coupé E36. Je l'ai achetée à 130'000 kms et revendu à 240'000. C'était fin 2002. En ce qui me concerne, c'est l'auto qui m'a coûté le moins cher, car à 130 Mkms, pas mal de choses avaient déjà fait l'objet d'une intervention (freins neufs, embrayage changé, rotules neuves, etc). Cette auto roule encore aujourd'hui et elle a largement dépassé le cap des 300'000 kms, sans AUCUN problème. Seul l'échappement a été changé à 170'000 kms et un jeu complet de disques/plaquettes !!!!
Donc, il vaut peut-être mieux acheter une auto dont les 1ers frais ont été absorbés par le propriétaire précédent que de vouloir absolument acheter un véhicule "limite" sur lequel tu risques de devoir passer par la case atelier et ce, même si les pièces BMW sont abordables.
Enfin, pour avoir roulé 5 ans en 328Ci et être passé en 330Ci, je ne dirais pas qu'il y a un monde qui les sépare, mais presque ! La 328Ci s'était alourdie par rapport aux modèles E36 (j'ai eu aussi un coupé 328 E36), et je dois dire que la 330 met tout le monde d'accord. Cà pousse à tous les régimes et elle ne consomme que 0,5 L/100 de plus que la 328 (Moyenne 9,0 L/100 pour la 330).
C'est pour cela que je vais discuter le prix encore!
Effectivement pas mal de choses ont été changé déja sur la voiture et la dernière révision datant de février était la "grosse" révision...c'est pour cela que les kilomètres ne me posent pas de soucis.