Passage A L'ethanol

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
patrice26

Passage A L'ethanol

Message par patrice26 »

Voila j'ai monté hier le kit E85 de chez power system sur mon X5 3.0 de 2001 il a 92000km.
5fils à brancher,de bonnes infos au telephone et ça marche!
Pas de difference de fonctionnement ni en reprise et acceleration,il est trop tôt pour la consomation,mais je roule depuis 2 pleins à 50% de E 85 et l'augmentation est très faible.
Seul problème je ne peux faire le plein que sur l'A7 ou à Avignon (50 km).
Sivous avez des infos sur l'ouverture de pompes E85 sur les départements :yaho: : 26,84,30,et 07 merçi de me communiquer vos infos. A+

Invité

Re: Passage A L'ethanol

Message par Invité »

patrice26 a écrit :Voila j'ai monté hier le kit E85 de chez power system sur mon X5 3.0 de 2001 il a 92000km.
5fils à brancher,de bonnes infos au telephone et ça marche!
Pas de difference de fonctionnement ni en reprise et acceleration,il est trop tôt pour la consomation,mais je roule depuis 2 pleins à 50% de E 85 et l'augmentation est très faible.
Seul problème je ne peux faire le plein que sur l'A7 ou à Avignon (50 km).
Sivous avez des infos sur l'ouverture de pompes E85 sur les départements :yaho: : 26,84,30,et 07 merçi de me communiquer vos infos. A+
:blink: :P

Il y a déja de nombreux post sur l'E85 ...

Par contre je ne comprends toujours pas l'utilité du boitier, avais-tu essayé d'en mettre sans boitier avant?

Ce serait interessant de voir si il y a une différence.

50 kms pour faire le plein, ca ampute beaucoup ton gain potentiel, même à 100 % ...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »