Bonjour une fois de plus .
Mon souci apparement pas repertorié, est comment changer soit meme la pile contenu dans une cle bmw?
Les miennes sont de serie 5 de 2003.
Mais si quelqu'un connait la manip pour toutes les bmw ca serait sympa, caio et merci!
Changement De Pile
- PADAWOAN
Changement De Pile

530 D M individual pack.
- Touring Mania
Re: Changement De Pile
Hello,
Sur ma serie 5 de 2000, la cle est rechargée automatiquement par le neimann.
La batterie de la clé est supposée tenir la vie de l'auto.
Il n'y a donc pas de pile a remplacer.
TM
Sur ma serie 5 de 2000, la cle est rechargée automatiquement par le neimann.
La batterie de la clé est supposée tenir la vie de l'auto.
Il n'y a donc pas de pile a remplacer.
TM
- misterbig75
Normalement tu ouvres ton auto avec la clef de secours ou ta deuxième clef, et tu démarres avec la clef à plat, elle se rechargera toute seule dans le neimann...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

- PADAWOAN
J'ai appeler bmw, du vendeur j'ai su:
-Vous pouvez changer la cle vous même ça pose aucun problème, mais nous ont en à en stock....
-Pour ne pas perdre le code entre la clé et le boitier y a une manip a faire avec la cle et le neiman pour mémoriser la clé....
Mon ami avait l'air d'en savoir beaucoup sans toutefois être très locasse!
Je sais que mon père en lavant sa clé qui etait dans un jean's(c'est con) la cle avait perdu le code d'identification entre la oviture et la clé, une 525 TDS année?.
Résultat une reprogrammation de la clé et du boitier (facture à 150E, ca c'est encore plus con).
Bref je voudrai savoir quelle modele avec quelle types de clés et quelle référence de piles correspondent.
Pour moi et tout les autres.
-Vous pouvez changer la cle vous même ça pose aucun problème, mais nous ont en à en stock....
-Pour ne pas perdre le code entre la clé et le boitier y a une manip a faire avec la cle et le neiman pour mémoriser la clé....
Mon ami avait l'air d'en savoir beaucoup sans toutefois être très locasse!
Je sais que mon père en lavant sa clé qui etait dans un jean's(c'est con) la cle avait perdu le code d'identification entre la oviture et la clé, une 525 TDS année?.
Résultat une reprogrammation de la clé et du boitier (facture à 150E, ca c'est encore plus con).
Bref je voudrai savoir quelle modele avec quelle types de clés et quelle référence de piles correspondent.
Pour moi et tout les autres.

530 D M individual pack.
- PADAWOAN
D'accord.misterbig75 a écrit :Normalement tu ouvres ton auto avec la clef de secours ou ta deuxième clef, et tu démarres avec la clef à plat, elle se rechargera toute seule dans le neimann...
Questions combien de temps faut il pour la recharger?
J'ai deja fait 840 bornes et ce matin elle ne fonctionnait toujours pas?

530 D M individual pack.
-
bonjour,
j ai bien peur que les accus dans la clé sois hs,je pense qu il te reste plus qua commander une nouvelle clé .
j ai bien peur que les accus dans la clé sois hs,je pense qu il te reste plus qua commander une nouvelle clé .
- PADAWOAN
Alors, POUR TOUS, je na savait pas que le modul de recherche ne prenait pas les mots de 3 lettres, et que l'on pouvait ajouter un "+" avant chaque mot dans le moteur de recherche, résultat:
Il y a un sujet qui traite de l'initialisation des clé bmw, dans recherche sur "stationnement et aided etc".
J'ai pu la réinitialiser, mais la seconde n'est pas encore recharger donc, pas de commande à distance sur l'une des 2.
Si un MODOS lit ce post, "vous serai il possible de mettre un lien qui fasse fasse un pont entre mon sujet et celui qui traite de l'initialisation des clés". Merci
Je ne sais pas si ca peut marcher mais voila le post:
sujet clé
Il y a un sujet qui traite de l'initialisation des clé bmw, dans recherche sur "stationnement et aided etc".
J'ai pu la réinitialiser, mais la seconde n'est pas encore recharger donc, pas de commande à distance sur l'une des 2.
Si un MODOS lit ce post, "vous serai il possible de mettre un lien qui fasse fasse un pont entre mon sujet et celui qui traite de l'initialisation des clés". Merci
Je ne sais pas si ca peut marcher mais voila le post:
sujet clé

530 D M individual pack.