J'ai eu effectivement plusieurs problèmes qui on été résolu avec (de mémoire et en oubliant certains détails) : un changement du débimetre, du Motronic, des éléments lié à l'allumage, du régulateur de pression d'essence, des capteurs de rotation (ceux qui se trouve pres du volant moteur), changement de diverses sondes, desactivation de l'anti démarrage, nettoyage du circuit d'admission d'air et pas mal de temps passé à tester divers éléments et faire de la recherche de panne (test de la pompe, de la pression d'essence...).
Cela s'est fait en 3 partie :
- Pouvoir redémarrer la voiture qui ne voulait plus démarrer pour une raison inconnue
- Faire tourner correctement la voiture qui ne tournait plus correctement soudainement.
- Régler au mieux la voiture.
Il me reste encore quelques petits réglages à peaufiner comme le jeux des soupapes car j'ai encore une qui claquette un peu.
Je compte aussi changer dans quelques temps les ressorts car ceux d'origine sont vraiment fatigués et maintenant que le reste des suspensions est ok, ca fait tache
Pour ma part, si je n'aurai pas d'autres dépenses à faire dans d'autres domaines, je serai bien tenté en complément de la M535 d'acquérir une belle (sans aucun frais à faire cette fois ci car je ne peux plus me permettre de passer beaucoup de temps sur une voiture) M635csi avec le kit M-tech
A propos de Rallye, je repars pour la fin Septembre à un autre du même style