Ca revient toujours moins cher qu'un V8 bi-turbodiesel en échange standard chez BMWsaylence a écrit :j'effectue 50000km/an, je vais pourtant aussi opter pour une 735/740 i

Ca revient toujours moins cher qu'un V8 bi-turbodiesel en échange standard chez BMWsaylence a écrit :j'effectue 50000km/an, je vais pourtant aussi opter pour une 735/740 i
Jul205Rallye a écrit :Désoler pour le HS, et une 730d ça vaut quoi, en vous lisant ça donne envi de passer directement en V8 (moi qui n'ai pas de BMW encore) J'ai même vu des 725tds à vendre sur mobile, y'en a eu qu'en Allemagne, j'en ai jamais vu en france !
Fin du HS
Jul205Rallye a écrit :Je suis étudiant, pour l'instant je me "contente" de faire rouler la voiture de Sebalex (mon frère) 525iA... Etudiant, mais j'observe, je note et je réfléchis
Chouette ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seulJul205Rallye a écrit :Etudiant, mais j'observe, je note et je réfléchis![]()
Par contre en E32 moi je recommande la 735i mais donc en.. 6 cylindres !!! Aussi performante mais: moins chère, plus fiable, dispo en non-catalysée, le plus gros 6L, beau bruit...Neubauten a écrit :Mais j'ai diablement envie de sauter le pas (E32 par contre) Vu le prix des V8 essences à l'heure actuelle, c'est vrai qu'ils sont à mon avis plus intéressants. En plus ils sont souvent moins kilometrés
Moi je roule en E38 735ia V8 M62steph69 a écrit :alors tu connais mal la E38 v8 car cela est un moteur exeptionnel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités