Raisonnable Ou Non?
- lilpat73
Re: Raisonnable Ou Non?
Autre question sur la voiture elle est équipée d'une antenne "aileron de requin"...mais pas le téléphone ni GPS à l'intérieur de la voiture...le vendeur m'a dit que c'était pour l'esthétique...ouais ok mais il doit bien servir a quelque chose??
Vends ma 330CI bleue topaze.
- fabfue
Ben non a rien ,elle est sans doute collé ,de la a trouvé sa esthétique...tout les gout sont dans la nature !! 

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- lilpat73
Non je ne pense pas qu'elle soit collée...enfin je regarderai.
Sinon le vendeur n'a eu à faire comme réparation depuis son achat seulement les silents blocs de direction, le capteur de dérapage arrière, les disques et les plaquettes récemment...niveau embrayage donc dois je m'attendre à ce que ca soit pour ma pomme ou alors il y a espoir qu'il n'y ai aucuns soucis?
Encore merci de vos réponses!
Sinon le vendeur n'a eu à faire comme réparation depuis son achat seulement les silents blocs de direction, le capteur de dérapage arrière, les disques et les plaquettes récemment...niveau embrayage donc dois je m'attendre à ce que ca soit pour ma pomme ou alors il y a espoir qu'il n'y ai aucuns soucis?
Encore merci de vos réponses!
- lilpat73
-
tout dépend du mode de conduite de l'ancien proprio, un ami a un 328ci e46 108000km, embrayage rincé. Logiquement si l'auto a fait beaucoup d'autoroute donc normalement pas de gros patinage comme en ville il devrait etre ok...va savoir moi j'avais un 320i coupé e36 avec 257000km, embrayage origine...
Il en est ou de l'achat de ton auto?

Il en est ou de l'achat de ton auto?

Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP
- lilpat73
Oui essentiellement l'autoroute en conduite.
Ca devrait se finaliser en fin de semaine l'achat de la BMW...j'attends avec impatience!!
Ca devrait se finaliser en fin de semaine l'achat de la BMW...j'attends avec impatience!!

-
On attend avec toi
Si comme tu l'as dit, elle a fait 90% d'autoroute, l'embrayage devrait tenir le coup encore un bon moment... Renseigne-toi tout de même sur le prix d'une éventuelle réparation.
Bonne chance pour ton achat.

Si comme tu l'as dit, elle a fait 90% d'autoroute, l'embrayage devrait tenir le coup encore un bon moment... Renseigne-toi tout de même sur le prix d'une éventuelle réparation.
Bonne chance pour ton achat.
- fabfue
Compte entre 600 et 700 € pour l'embrayage..
Mais bon il peut aussi tenir un long moment !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- lilpat73
- davy
800 euros chez BMW Sceauxfabfue a écrit :Compte entre 600 et 700 € pour l'embrayage..![]()

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic