Le problème est que en un coup je vois ma voiture avec les deux carreaux et le toit ouvrant ouvert, j’ai bien mis mon alarme avant de la quitter, ça a du s’ouvrir tout seul
Les vitres arrière sont manuelles, et j’ai aucun souci électrique a part ça
si c'est arrivé avec alarme enclenché , c'est elle qui a donné une impulsion , et comme tes vitres étaient fermées , elle les a ouverte , si sa se reproduit ,il faut passer chez BM pour reprogrammer le module d'alarme .
Si par exemple mes vitres et mon toit ouvrant est ouvert et que j'appuie sur la clé pour mettre l'alarme et que je reste appuyer tout se referme tout seul et inversement pour l'ouvrir, si on reste appuyer sur ouverture tout s'ouvre, j’ai du rester assis sur la clé
Si par exemple mes vitres et mon toit ouvrant est ouvert et que j'appuie sur la clé pour mettre l'alarme et que je reste appuyer tout se referme tout seul et inversement pour l'ouvrir, si on reste appuyer sur ouverture tout s'ouvre, j’ai du rester assis sur la clé
Il m'est arrivé la même chose sur mon E39, c'est bien le fait d'avoir appuyer sur le bouton quand la clés est dans sa poche!!!
Il faut rester longtemps appuyer sur le bouton pour que ca le fasse non ?
car sur mon E39, si je reste appuyer, au bout de 5s, toutes les vitres commencent à s'ouvrir, mais dès que je lâche, elles s'arrêtent. pas chez vous ? elles continuent même si vous lâchez le bouton ?
C'est assez pénible, car quand je veux ouvrir toutes les vitres à distances, pour refroidir un peu la voiture à distance en été par exemple, et bien si je suis un peu loin et que ca ne capte pas bien, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour qu'elles s'ouvrent complètement.