Pour le raccordement électrique, j'ai récupéré la partie du faisceau "caisse" sur une E36 et je vais aller chercher la partie du faisceau "moteur" sur une E30 en casse. Avec cela, je vais me faire un adaptateur. Je vais câbler les 2 morceaux récupérés et ne pas toucher aux faisceaux moteur et caisse en place. Modif complètement réversible même si je suis pas sur que cette auto redevienne un jour civile

Je bosse sur mes freins en ce moment. J'ai commencé à crobarder mon support pour les 2 maitre-cylindres et j'ai remis en place le pédalier pour prendre des cotes. J'ai cependant des questions :
- les mc ont en général 2 ou 3 raccords. 1 tout seul et 2 ensemble. Je sais qu'on peut boucher un des 2 qui sont ensemble mais que se passe-t-il si on bouche celui qui est tout seul ou les 2 qui sont ensemble ? Cela bloque-t-il le mc car il ne parvient pas à comprimer le liquide piégé dedans ou alors les 2 volume communiquent à l'intérieur ? Sur le schéma suivant, on voit qu'il y a 2 descentes de liquide dans le mc. Se rejoignent-elles dedans ?

- Faut-il supprimer le limiteur de pression sur la durite qui va aux freins arrières avec un montage à 2 mc ?
- Quelle amplitude de réglage faut-il pour être certain de trouver la bonne répartition du freinage entre les 2 mc ? Sur la photo suivante, il me semble que la possibilité de réglage est très faible, non ? Juste l'angle des chapes ?

PS: ce système est à vendre. Il n'est pas à moi mais comme j'utilise la photo pour illustrer mes questions, je le signale.

Enfin voilà, je suis plutôt du genre long à la détente. Je cogite des jours et des jours avant de me lancer. Mais j'aime pas faire les choses 2 fois !

Hé hé hé, pour les freins, ça devrait bientôt s'accélérer car les étriers Outlaw arrivent la semaine prochaine ... par porteur spécial (un collègue en déplacement aux U.S.)

A+.