Rouler Cheveux Au Vent...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
bnj-le-ouf

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par bnj-le-ouf »

:crying: oui j'ai craqué !!

T'as vu ? on en parlait l'autre jour, et puis bam, ça m'est tombé dessus, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. :blink:

D'ailleurs, elle t'interesse pas la rouge des fois ?? J'ai la carte grise de celle ci au moins !! :D

Dreier : Effectivement, c'est un de mes gros defauts, j'aime bien que tout soit clair... Si je me focalise sur un type de jantes, je ferai tout en mon pouvoir pour trouver celles qu'il me faut.

Je pensais plutot a des nid d'abeille BBS en 15", ou bien a des jantes d'epoque, du style AC Shnitzer, ou Hartge... Je ne basculerai pas dans le "targa", je vous jure.

J'ai trouvé sur leboncoin.fr un jeu de jantes noires AC shnitzer en 14", qui pourraient etre pas mal...

Mais le top, ça serait des BBS de E30, en 15". :wub:

6pi

Message par 6pi »

Alors elle est achetée la Baur ?

Féloches !

A propos de jantes, je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu l'as eu....
"Ecarte-toi, gnome fétide. Ma virilité n'a pas la place de passer..."

Jeu de jantes de 750i E32 à vendre

full gas

Message par full gas »

Bonjour a tous
Bnj mefie toi du deport sur les jantes de e30, montées sur une e21 elles risquent de frotter sur les rotules.J'ai fais l'essai sur la mienne avec des jantes de e30 en 15 et à l'avant il a fallu que j'installe des cales elargisseurs de voie sinon les jantes frottaient sur les rotules de cremaillère.

cabriojack

Message par cabriojack »

full gas a écrit :Bonjour a tous
Bnj mefie toi du deport sur les jantes de e30, montées sur une e21 elles risquent de frotter sur les rotules.J'ai fais l'essai sur la mienne avec des jantes de e30 en 15 et à l'avant il a fallu que j'installe des cales elargisseurs de voie sinon les jantes frottaient sur les rotules de cremaillère.
Oui, exact j'avais essayé aussi des jantes E30 quand j'avais ma 320/6, elles frottaient aux rotules de direction...

manzana

Message par manzana »

Si tu veux j'ai des BBS MAHLE en 15"...
Deux en 6X15 et deux en 7X15, la taille proposée par Hartge à l'époque
A+

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

:surprise:

manzana

Message par manzana »

:wink2:

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

MP envoyé...

Image

Je confirme : ça m'interesse !! :surprise:

6pi a écrit :Alors elle est achetée la Baur ?

Féloches !

A propos de jantes, je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu l'as eu....
Salut 6pi, effectivement, j'avais enterré ton MP, mais si le pret de jantes est toujours d'actualité, pour me faire pardonner, je te les apporterai en Baur :top:

Je l'ai ramenée hier, decapotée, de Rouen a Paris, que du bonheur.... :wub: sonorié a tomber, le plaisir d'avoir la tete au vent, J'adore !!! Finalement, la boite 4, je suis content d'avoir essayé, car je me dis que ça suffit largement, le moteur etant trés souple, on trouve toujours la bonne vitesse qu'il faut bien, et on se perd pas dans une grille trop compliquée !!! (je suis blond, faut pas oublier :D )

Par contre, les suspensions sont mortes !! c'est un vrai bateau a conduire, et puis les freins, c'est pas le pied...

Je me tate a monter les jambes de forces de la rouge qui les a en 323i je récupérerai ainsi mon freinage neuf avec disques arriéres.

B)

Mais elle ne sera plus totalement d'orgine si je fais ça...

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
elle ne sera plus tout à fait d'origine, soit, mais au moins, elle freinera..... :wink2: :P
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Et voila la petite aventure en images :

Image

Au depart de rouen ... grand soleil : allez, on se fait plez, on decapote !!!!

J'ai donc pris la route avec le joujou : resultat,

- Je dois absolument faire quelque chose aux suspensions, elles sont mortes, la Baur est un vrai Bateau !!! :blink:
- le freinage n'est pas top, et dissymétrique il me faudrait purger tout ça et/ou ouvrir les etriers. :online:
- le ventilateur de soufflerie d'habitacle est bruyant. :rolleyes:
- des traces de moisissures un peu partout dans l'intérieur, elle n'a pas servi depuis longtemps la pauvrette. :sick:
- ralentit un peu bas, carbu a régler, ça va, j'ai le coup de main maintenant. :wink2: ça fait sympa n'empêche, un ralentit bien bas, on a l'impression d'être dans un muscle car américain!! :surprise:
- la capote est vraiment trés moche !!! en espece de bache noire bas de gamme, et le toit est brulé. pour le moment, un peu de "belgom Capote" fera l'affaire pour le dessus, mais dans un futur proche, faut que je me prevoie une capote alpaga neuve.
- les portiéres font vraiment tache, et le capot est affreux... Vivement que je vire tout ça !! Cette semaine normalement. :wink2:
- il faut que je remette le volant droit, il est complétement de traviole !!! :online:

Cette après midi, j'ai déjà mis les jantes BBS de la rouge : ça a déjà plus de gueule :

Image

:wub:

Attention, fauve en cage :

Image

:wub:

Ma copine en est amoureuse !!

:top:

A bientot !!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »