bonjour a tous
voila je voudrait savoir si c est dur d acceder au moteur centralisé
car voila mon reel souci je ne peut presque pas ouvrir ma voiture avec la cles a telecomande car ca fonctionne tres rarement et c est ma seul cles
mais je ne sait pas si ca vient de ma cles ou autres
je me suis apercu que desfois en fermant par le bouton de l interieur la porte AVG ne se ferme pas toujour et a force d insister elle se verouille alors je me demande si c est pas possible que mon probleme viennent de la ?
j espere votre avis car c est la galere et la honte d ouvrir a la cles lol
bmw 330d e46
Moteur Centralisé Avg 330d E46
- kartlooping
Re: Moteur Centralisé Avg 330d E46
salut
quand tu ouvres a la clef,tu ouvres toutes les portes ou une seul?
quand tu ouvres a la clef,tu ouvres toutes les portes ou une seul?
-
quand ca veut bien ouvrir ca ouvre toutes les portes avec la cles a telecomande
- Simily
Salut, fouille un peu le forum, ce problème est récurent sur les E46
petit coup d'huile sur le "bitonyau" et ça va mieux, sinon démontage contre porte mais l'acces est galère
petit coup d'huile sur le "bitonyau" et ça va mieux, sinon démontage contre porte mais l'acces est galère
- dede320d
Salut,
je suis l'instigateur du petit coup d'huile sur le bitogno
, cette méthode fonctionne quelque temps mais ça n'est malheureusement pas la solution, ça recommence 
je suis l'instigateur du petit coup d'huile sur le bitogno

-
salut dede le coup d huile est ou ? et comment tu t es depanner pour resoudre le probleme si ca na pas duree
car c est vraiment galere comme panne merci
PS / j ai fouiller avant de poster mais pas trouver
petite rectif je vient de m apercevoir que l orsque je roule et quelle condamne automatiquement les portes la porte AVG reste ouverte
si j appuie sur le cliquet ca refonctionne mais ca dure pas
de l aide svp j y comprend plus rien et c est vraiment galere comme panne

car c est vraiment galere comme panne merci
PS / j ai fouiller avant de poster mais pas trouver

petite rectif je vient de m apercevoir que l orsque je roule et quelle condamne automatiquement les portes la porte AVG reste ouverte
si j appuie sur le cliquet ca refonctionne mais ca dure pas
de l aide svp j y comprend plus rien et c est vraiment galere comme panne
- dede320d
Salut,
j'avais simplement démonté mes contre-portes et j'ai pulvérisé du WD40 en masse sur le systéme qui se trouve sous le loquet, mais l'enjeu n'en vaut vraiment pas la chandelle car il faut démonter la contre-porte + l'étanchéité/insonorisant et de surcroît il n'y a pas de réel visuel
, en ce moment le nombre de sujet sur ce soucis des E46 est impressionnant, vivement la solution rapide et pas cher...
Et je te l'accorde, depuis que nous sommes passé à la centralisation c'est non seulement galère d'ouvrir à la clé et de s'exciter sur le bouton de verrouillage et c'est la honte
j'avais simplement démonté mes contre-portes et j'ai pulvérisé du WD40 en masse sur le systéme qui se trouve sous le loquet, mais l'enjeu n'en vaut vraiment pas la chandelle car il faut démonter la contre-porte + l'étanchéité/insonorisant et de surcroît il n'y a pas de réel visuel

Et je te l'accorde, depuis que nous sommes passé à la centralisation c'est non seulement galère d'ouvrir à la clé et de s'exciter sur le bouton de verrouillage et c'est la honte

-
salut dede je pense que ca vient du moteur qui fait faut contact et vu que c est lui je pense qui commande les autres si lui ne repond pas les autres ne fonctionne pas
il n y a pas un tuto ou autres pour acceder au moteur centralise ?
si quelqu un avait une combine ou autres
il n y a pas un tuto ou autres pour acceder au moteur centralise ?
si quelqu un avait une combine ou autres