c'est tout bete à dire, mais avec les freins n'oublie pas de changer le liquide
pour le reste je ne sais pas hélas, mais meme si ta distri est récente, tu peux avoir une courroie mal tendue et là attention il faut pas la laisser comme çà
je serais toi je ne mettrai pas le logo 325i
1) pour moi il est un peu 'infamant' par rapport à la 325is
2) le capot noir + Meyguiars c'est plus joli sans...je trouve
salut,
ton bruit c'est peut etre la pompe à eau qui rend l'ame un classique, aprés avoir changer la distrib la courroie accessoire est souvent retendu à la toc.
Pour la direction as tu fais une vidange de la DA ?
Pour la DA oui je l'ai faites la vidange
mais il y a plus d'un an je pense
voir 2.
Que veux tu dire pour la courroie accessoire ?
c'est qu'elle est retendue après le changement de distrib ?
Je ne pense qu'elle soit particulièrement détendue de plus elle n'a que 3 ans ...
Salut Farjone, quand tu fais une distrib neuve, il est recommandé de changer la pompe à eau aussi, car sinon, le fait de retendre la courroie à bloc avec une distri neuve, accélère l'usure de la pompe à eau qui finit par lacher. La pompe à eau et la distri vieillisse ensemble, un jeu se fait dans la pompe, et donc la vieille pompe supporte mal le changement par du neuf de la courroie de distri et la nouvelle tension de la courroie accessoire.
salut,
la pompe à eau c'est 70 euros je crois bien mais bon si elle fuie pas c'est pas encore pressé, ensuite le bruit faut le localiser précisement.
Pour la DA s'il a 2 ans c'est bon, tu as peut etre ta pompe qui donne des signes de faiblesse.
a+
merci beaucoup pour vos avis
comment repère t on une fuite à la pompe à eau .?
il va falloir que je m'occupe serieusement de mon problème d'essence
j'avais mis un chiffon au bout d'une planche qui sortait de mon coffre
et après 25 mn de route, il sent tellement l'essence !!!
on a l'impression que mon pot crache de l'essence....
elle commence à sentir trop fort
mais là à part changer tous les injecteurs, je ne vois plus quoi faire
d'autant que je consomme 10 L, ce qui me parait normal.
non, elle n'a pas de sonde lambda, mais par contre
comme me disait manu, c'est peut etre les sondes de température
qui envoient des infos erronées et envoient trop d'essence
car il y a clairement de l'essence non brulée dans l'huile
c'est sur que comparé à tes chiffres, moi je ne descend pas sous les 10
mais je ne peux pas parler de su-consommation
car je fais 10L mais je ne roule pas à 130 sur l'autoroute
même plutot jamais sous les 1 5 0....
mais
voilà ça pue quoi !
j'avais pas fait fonctionner la clim, et il n'y a plus de gaz,
j'ai le choix, soit je la recharge tous les ans (au secours, les dollars)
soit je la fait réparer, en sachant qu'il peut y avoir une tonne de pannes différentes...
et pour trouver la fuite = traceur (et il parait que c'est pas bon pour le circuit ?!...)