Peut être, il existe des exemples heureux et malheureux, il n'en reste pas moins que si j'avais un moulin moins kilométré je ne prendrais pas le risque, et de toutes façons je ne mets pas d'E85 dans ma 944.
Jouer avec l'électronique peut être beaucoup plus néfaste que laisser celle d'origine se débrouiller.
Ce serait comme diluer du Pétrus avec du picrate de base, on ne met pas un boitier brésilien dans une électronique du maître Bosch!
Je prends rarement position mais là je suis sur de moi, pour moi les boitiers c'est de la bétise pure et simple.
L'algorithme d'injection en fonction du rapport stoechiométrique cela me fait doucement rigoler, c'est comme les prises d'air forcées ou filtre à air sport, cela ne marche pas avec l'électronique d'origine qui prend le dessus ...
Seule une reprogrammation pure et simple avec passage au DIS pourrait me convaincre et je pense que BMW pourrait vendre cela bien moins cher que 420 Euros.
Une installation GPL est autrement plus convaincante que ces modifs d'apprenti sorcier.
Après chacun fait ce qu'il veut mais entre expérience raisonnée et foncée en avant inconsidérée j'ai choisi mon camp ...