Ma 130i A été Car-jackée !
- Raekwon
Re: Ma 130i A été Car-jackée !
Arf désolé pour toi, elle était super jolie ta série 1 

Courage, tu vas la retrouver, ca ne semble pas très pro comme car jacking ...
Je suis de tout coeur avec toi.
Je suis de tout coeur avec toi.
-
A mon avis elle est très très loin ta 130i désormais...
J'espere que tu es bien assuré.
Bon courrage à toi et à ton amie, un vol avec violence c'est dur.

J'espere que tu es bien assuré.
Bon courrage à toi et à ton amie, un vol avec violence c'est dur.
- sebalex
Bon courage a toi, tu n'as rien c'est bien le principal !! Tu as bien fait de n'opposer aucune résistance, eux ont l'habitude, toi pas. Eux ne risquent rien si ils se font serrer, toi tu risques gros a essayer de te défendre.
J'espère que tu vas rester chez BMW
seb
J'espère que tu vas rester chez BMW

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- michael
rassure toi en te disant que tu es en bonne santé et ton amie aussi; ta réaction a été 100% la bonne (c'est si facile de se refaire la scene avec des "si"....)
même si ça represente un paquet de sous ce n'est que du matériel. Il vaut mieux ça à un gros carton avec hosto à la clé.
si ton assurance est pro, dans qq semaine il ne devrait que t'en rester les mauvais souvenirs et tu auras à nouveau une belle petite BMW pour remplacer ta 130i.
perso je prend la 0 décote lié a mon cred; ça te libere de la contrainte matérielle de la valeur pour le temsp ou la caisse à une cote tres haute.
(quid de l'utilité des tracage par GPS dans ces cas là ?....)
même si ça represente un paquet de sous ce n'est que du matériel. Il vaut mieux ça à un gros carton avec hosto à la clé.
si ton assurance est pro, dans qq semaine il ne devrait que t'en rester les mauvais souvenirs et tu auras à nouveau une belle petite BMW pour remplacer ta 130i.
perso je prend la 0 décote lié a mon cred; ça te libere de la contrainte matérielle de la valeur pour le temsp ou la caisse à une cote tres haute.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Darius
michael a écrit :rassure toi en te disant que tu es en bonne santé et ton amie aussi; ta réaction a été 100% la bonne (c'est si facile de se refaire la scene avec des "si"....)
Je pense en effet qu'il vaut mieux ne pas opposer de résistance, surtout dans un environnement confiné comme celui d'un parking avec pratiquement aucune voie de sortie rapide.
Je n'ai pas pris la 0 décote comme toi mais la voiture était tout juste achetée; je pense que je devrais récupérer les sous à l'exception de la franchise. J'espère qu'un véhicule pourra m'être prêtée rapidement par mon Assurance car j'en ai besoin pour bosser.
Quant au tracage GPS, j'en prendrai un pourma prochaine caisse, si c'est une BMW ou une autre berline allemande.
Le problème c'est que tu te dis qu'il vaut mieux ne plus acheter ce type de véhicules qui attirent les voleurs mais en même temps, quand je vois que la Peugeot 307 est la voiture la plus volée en France (peut être pas avec violences), je me dis que ça peut arriver à tout le monde.
Il faut donc éviter d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Mieux vaut parfois garer ta caisse dans la rue si tu rentres trop tard le soir pour éviter des risques inutiles.
- doc_cupra
navré pour toi darius
j'ai vendu la M3 un peu à cause de connerie comme ça, et la mini de mon amie aussi,
en effet, on va emmenager au coeur de la ville, et nos seules places sont dans un parking souterrain ...
Alors vaut mieu éviter d'attirer les regards....
ça me réconforte pas dans mes choix d'ailleurs ce type d'histoire ... les parking ça craint bordel
d'ailleurs pourrais tu préciser si c'est un parking de la mairie ou si c'est un parking privé de copropriété?
Bon courage

j'ai vendu la M3 un peu à cause de connerie comme ça, et la mini de mon amie aussi,
en effet, on va emmenager au coeur de la ville, et nos seules places sont dans un parking souterrain ...
Alors vaut mieu éviter d'attirer les regards....
ça me réconforte pas dans mes choix d'ailleurs ce type d'histoire ... les parking ça craint bordel

d'ailleurs pourrais tu préciser si c'est un parking de la mairie ou si c'est un parking privé de copropriété?
Bon courage

- 325 CI 64
AIEEEEE
Je vais redoubler de prudence , et avertir mon amie qui roule avec tous les jours !!!!!
Il y a vraiment des ordures dans ce pays

Je vais redoubler de prudence , et avertir mon amie qui roule avec tous les jours !!!!!
Il y a vraiment des ordures dans ce pays

130 I POWAAAAAA !!!!!!
- Ric
Salut,
vraiment désolé pour toi !
ça me rend dingue de lire ça...
mais tu réagis très bien et prends du recul rapidement, c'est la meilleure chose à faire.
tant mieux si vous n'avez rien eu avec ton amie, en espérant que le traumatisme ne reste pas trop...
vraiment désolé pour toi !

ça me rend dingue de lire ça...
mais tu réagis très bien et prends du recul rapidement, c'est la meilleure chose à faire.
tant mieux si vous n'avez rien eu avec ton amie, en espérant que le traumatisme ne reste pas trop...

- delphin

Vraiment désolé pour toi. Vu que la voiture est récente, ça m'etonnerait qu'elle soit brulée.
Elle va plutôt être maquillée et revendue. Une petite chance donc de la retrouver si la bande est sous
surveillance. En tous cas, les gens qui vont ont repérés rodent surement dans le quartier depuis un bout
de temps.

Pas de séquelles physiques c'est le principal!.
Bon courage pour la suite
A+
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!