Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
michael

Re: Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!

Message par michael »

les petits signes c'est le plus souvent entre personnes qui ont le meme modèle...

aujourd'hui ceux qui ont une E36 coupé me font plus de petits appels et font une tete tout bizarre quand je leur en fait... par contre les pack M oué ( y'a 3 ou 4 E39 pack M aux alentours, on se croise frequement donc petit appels B) c'est sympa )

pour l'anecdote, hier soir en rentrant on etait 2 530Dpack M noires vitres teintées à se suivre sur la voie rapide, j'ai bien aimé la tete de certains conducteurs qu'on doublait :D ...

nb: suite à remarque sur les motards BMW je me rend compte qu'effectivemnt ils saluent jamais ces craneurs ! ça s'applique aussi aux Tank-goldwing cela dit....
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

V.B.K.

Message par V.B.K. »

Hello

les BMW ne sont pas assez exclusives pour se permettre de faire signe (hormis certains modèles) mais bon nous autres (6-en-lignois) ne représentons qu'une infime partie des conducteurs de BMW, les autres ont une voitures comme une autre, aujourd'hui BM, hier Mercedes, demain Audi... ils ne sont pas tous passionnés!!

par contre quand j'avais la mini, chaque mini croisée j'avais le droit à un appel de phare! :D

quant aux motards quand je sors le Supermot' avec le casque cross quasi aucun motard ne me fait signe :blink:
j'aime les doubler en wheel et le faire signe du pied :yaho: bon au feu d'après ils me traitent de taré, m'insultent ... !! :wub:
Image

JeeL

Message par JeeL »

Une BMW ça en impose aussi dans l'esprit des gens .

Ma copine m'a fait remarquer qu'on se faisait beaucoup moins doubler à vitesse égale qu'avec sa Clio.

Effectivement apres observation , les gens restent beaucoup plus volontier derriere une Berline BMW que derriere une petite voiture. Les jeunes un peu moins peut etre :)
Il n'y a pas que les voitures qui ont besoin de pièces détachées http://www.france-adot.org/

sylkill

Message par sylkill »

J'ai remarqué le phénomène moi aussi : avant je roulais en Ami 8, puis en Bx. Les gens étaient prêt à rouler n'importe comment pour doubler même si après ils me ralentissaient parce que finalement j'avançais bien assez vite pour eux. Avec la E34 (noire en plus), ça les calme beaucoup.

Par contre, qu'est-ce que je peux prendre comme bras d'honneurs et autres doigts levés bien haut quand j'ose klaxonner les types qui déconnent sur la route ou dans les carrefours. La réaction est généralement beaucoup plus agressive depuis que je roule en BMW alors que je n'ai pas changé pour autant mes principes de (bonne) conduite routière.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

FIA

Message par FIA »

ça marche en Z mais pour les autres modèles 1°) ça fait du monde et 2°) c'est pas forcement des "passionnés"
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Invité

Message par Invité »

Salut

J'ai remarqué , dans mon coin , que les béhémeux conduisaient la nuit en ville avec Veilleuses + Ab ou Angeleyes. Histoire de se faire reconnaitre de loin.

A+

hotkrone

Message par hotkrone »

Je pense qu'il faudrait qu'on est tous un pti autocollant 6enligne pour se reconnaitre en tant que passionné, on est quand même assez nombreux sur ce forum et je pense que sur paris et sa banlieue on doit vraiment être pas mal et en plus sa ramènerais surement encore plus de passionnés sur notre forum! Mais bon ce n'est que mon avi!!

V.B.K.

Message par V.B.K. »

pascal62 a écrit :Salut

J'ai remarqué , dans mon coin , que les béhémeux conduisaient la nuit en ville avec Veilleuses + Ab ou Angeleyes. Histoire de se faire reconnaitre de loin.

A+
je croise fréquemment une E36 verte touninge, lui il a ses Angel Eyes from ebay.de allumés en permanence!
Image

sylkill

Message par sylkill »

J'ai repéré un membre du forum tout près de chez moi, je l'ai même vu 2 fois, mais lui ne m'a jamais repéré.
C'est assez amusant quand je lui dit à quelle heure et à quel endroit je l'ai vu, même quand il ne roule pas avec son bolide bleu :-)

Si il y a un autocollant du forum, je vote pour :)
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Grosquick_

Message par Grosquick_ »

Pour ce qui est des autocollants, il y en a plusieurs modèles dans la section boutique du forum, avec soit le sigle du site, soit juste le nom du site.

http://www.6enligne.net/html/boutique.php3

J'en ai 2 (ceux qui sont tout en bas de la liste, 1 noir et 1 blanc), mais je ne les ai pas encore collés, en fait j'aime pas trop coller des trucs sur mes voitures.
Mais je vais quand même réfléchir à trouver un endroit discret où mettre tout ça. ;)
Ca passait, c'était beau !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »