Bonjour,
Après plusieurs recherches sur le forum et sur le net, je n'ai toujours rien trouvé.
Comment changer les rotules de direction sur une 525 tds E34. Existe-t-il un tuto?
Merci.
Thomas
Changement Rotules De Direction
-
Changement Rotules De Direction
525 TDS E34 1992
-
Re: Changement Rotules De Direction
pour le remontage des de la rotule sur le bras, place un cric hydrau en dessous pour éviter qu'elle tourne lorsque tu revisse l'écrou... et surtout ne serre pas trop fort
c'est la bêtise que j'ai faite moi, en remontant les miennes... A la base je devait pas les changer, mais comme j'ai foiré le filetage j'ai du les meuler pour les renlever, et maintenant j'en ai remis des neuves du coup... que j'ai pas serré trop fort
c'est la bêtise que j'ai faite moi, en remontant les miennes... A la base je devait pas les changer, mais comme j'ai foiré le filetage j'ai du les meuler pour les renlever, et maintenant j'en ai remis des neuves du coup... que j'ai pas serré trop fort

-
Ha cool alors je devrais y arriver.
Merci de vos conseils je vais tester ca prochainement et essayer de prendre des photos pour faire un tuto.
Tom

Merci de vos conseils je vais tester ca prochainement et essayer de prendre des photos pour faire un tuto.
Tom
525 TDS E34 1992
-
J'ai entendu dire qu'il fallait un genre d'arrache rotule.
C'ets quoi et on trouve ca ou?
C'ets quoi et on trouve ca ou?
525 TDS E34 1992