Produit Tip Top : Eurodep+

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
christophe75

Produit Tip Top : Eurodep+

Message par christophe75 »

A vous,

j'ai dejà evoqué ce produit presque "miraculeux" dans d'autres files.

En resumé :
- Produit mouillant aux tensio-actifs
- Biodegradable à 90 %
- Applications : Nettoyage, desinfection, utilisé sur les exploitations agricoles (materiel, sols, murs, ...)

L'interet de ce produit meconnu du grand public (pour cause de prix, niche commerciale reservé aux pros), et de pouvoir nettoyer A FOND l'ensemble des elements d'une auto même en tres mauvais etat SANS ABIMER les peintures, caoutchoucs, ...

J'ai connu ce produit quand j'etais etudiant, vous pouvez laver un moteur avec, le resultat est absolument allucinant, nettoyer jantes, etriers de freins, chromes, peintures et les plastiques, caoutchoucs....

Le resultat n'est pas le brillant ou autre, mais vous permet de retrouver les elements dans leur etat d'origine.

Je viens d'en acheter ce matin, c'est LE SEUL produit qui permet de nettoyer, et d'eviter les traces sur les caoutchoucs et plastiques de mon E39.
Toutes traces de salisures, gras, ...part comme par magie sans abimer !

Evidament, cela à un cout, rien d'etonnant : 14 Eu / L

J'ai acheté un bidon (car seul conditionnement dispo soit 10 L)
(il n'y a que des fous comme moi pour acheter ça ! :surprise: )

Pour ceux que cela interesse, je peut vous fournir au même prix en conditionnement moindre evidament !, le produit est difficile à trouver (cooperatives agricoles, produit du groupe Roullier)

Voilé voilé !
Je pense que Diabolo peut temoigner de l'efficacité !

PS : J'ai pas d'actions chez eux, moi j'fait dans le boxer et la pt'ite culotte ! :lol:

christophe75

Re: Produit Tip Top : Eurodep+

PS : J'oubliait : le produit est hyper concentré, à dilluer à hauteur d'une cuillere à soupe pour 75 cl d'eau (nettoyage moteur)

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

et, c koi ce produit, si c po trop indiscret comem kestion! :D

Titophe

Message par Titophe »

MOI j'suis interessé mais pas en 10 litres si c concentré, 1 litre pour essayé ca serai pas mal B)
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

christophe75

Pour 323i Casi Neuve : C'est du produit pour rendre Casi Neuf ! :lol:

Pour Titophe : Comme je le propose, je peut fractionner mon bidon de 10 L en 1L et 0.5 L sachant que ce produit est diluable à la hauteur de :

Env 20 % pour nettoyer les sols en beton.....
à plus de 90 % pour le netoyage d'une voiture.

Moi je le dilue à env 80 % pour le netoyage de l'interieur de mon E39, y compris bandes plastiques noir exterieur, ...

Et pour répondre plus serieusement à 323i casi neuve, c'est une sorte de detergent aux tensio-actifs, qui donne un effet de "mouillant"....

L'interet de ce produit encore une fois est de pouvoir nettoyer votre moteur (j'ai pas trouvé mieux), elements plastiques (le seul qui soit capable de nettoyer les plastiques de toute sorte sans laisser de traces et abimer, et tout le reste (elements tels que radiateurs, durites, carosserie, et maison, sols, murs, mousses, ...) sans abimer.
En fait retrouver un "etat de neuf", sans abimer, et sans laisser de trace, de couche grasse ou de brillant.
Ideal sur carosserie avant application d'un lustrant ou autre couche protectrice.

Ce produit etant hors de prix 14 Eu / L (faut être fou pour en acheter 10 L comme moi ! :lol: ), il est diluable de 20 % (gros travaux) à plus de 90 %.

Par contre attention pour ceux qui sont interessés :
-> Ce n'est pas un produit de cirage - lustrage - brillant : CE N'EST PAS SA FONCTION
-> Pour les depots de calcaire, rouille, traces des freins sur jantes et goudron : Zappez, il ne sait pas faire.

Dans la mesure du possible, j'evite les expeditions, mais prefere vous en avoir et vous en re-vendre lors de meeting à Paris, en Bourgogne, et Bretagne.
(j'evite tout soucis lie au transport, à l'insatisfaction concernant le produit, ....)
Je n'en fait PAS ACTE DE COMMERCE, je le revend prix coutant pour en faire beneficier les membre de ce forum.

Pour plus de precisions (peu, mais c'est toujours cela !) :
eurodep+

Pour les chimistes....la composition de cette potion magique aux tensio-actifs :

--------------------------------------------------------------------------------
2. COMPOSITION / INFORMATION SUR LES COMPOSANTS
--------------------------------------------------------------------------------
Composants Principaux :
Nitriloacétate de trisodium dans l'eau = 20%
Numéro(s) de CAS :
Nitriloacétate de trisodium dans l'eau : 5064-31-3
Symbole(s)-Phrases R :
Nitriloacétate de trisodium dans l'eau : Xi R36/38

Titophe

Message par Titophe »

ok ben a l'occasion si tu viens ds le nord ou quand je descendrais ds la capital j'en prendrais bien 1l pour essayer
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

christophe75

A nouveau EURODEP+

Je vais finir par devenir distributeur ! :lol: (en X5 4.4 L) :lol:

Je restaure comme vous le savez une 745i de 1982.

Toutes les pieces, circuit de refroidissement, elements d'admition, durites, tableau de bord, velours, ...est fait par ce produit.

Le pouvoir tensio-actif et detergeant sans abimer est efficace.

Bientot les photos :P

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

J'ai hate de voir si ca peut restaurer mon vieil aileron AR de E30 par exemple... tu m'apporte 0.5L (7 € ?) Jeudi 4 ?

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

christophe75

Ok Thomas, je te ramene un echantillon semaine prochaine.

Tu verras, c'est le meilleur produit pour nettoyer "a fond" sans abimer.

(le top reste les materiaux synthetiques, tissus, moquettes, tableau de bord, chromes, pieces alu et autres grasses, ...)

En fait, je ne suis pas revendeur de ce produit, mais tout simplement une decouverte qui peut vous interesser !

(C'est le seul produit capable de nettoyer mon circuit de LRD de la serie 7)

Egalement, j'ai put laver l'echangeur air/air, il est comme neuf interieur/exterieur.

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Car c'est vrai que dans le compartiment moteur, il y a plein de pieces qui meme propres, on l'air sales avec l'age. Sa récupere un peu ces "traces" ?

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »