Clim Auto E36....encore

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
simon_13

Clim Auto E36....encore

Message par simon_13 »

Bonjour tout le monde,

Je reviens vous embetter à propos de ma clim auto (325TDS de 96). Depuis que j'ai la voiture, la commande de distribution de l'air ne marche pas, quand j'apui sur les boutons (pieds, face, parebrise) ils s'allument bien mais rien ne se passe. Le seul volet qui fonctionne est celui du recyclage qui ferme l'arrivé d'air exterieure.
J'ai lu plusieurs fois que ces ordi de clim etaient codés et que ça pouvait être la case du probleme. Les avis sont partagés sur ce sujet. Malheureusement je n'ai trouvé personne qui puisse me preter un autre ordi pour faire l'essai :(
Je voulais dons savoir si il y avait un etage entre l'ordi et les petits moteurs qui orientent les flaps. En effet, j'imagine que si ce n'est pas le cas, et que codage il y a, le fait de mettre d'autres moteurs (neufs à la rigeur) devrait faire disparaitre ce probleme embarassant à l'arrivée des beaux jours.
Dans realoem j'ai bien trouvé l'ordi indiqué "uncoded" mais pas les moteurs, pourtant dans le manuel d'atelier il y a bien un chapitre sur leur remplacement.
Idées, suggestions, réactions....? :)
Merci d'avance.
Simon

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »