Sous Menu Relatif Aux Pois Dans Mk4: A Quoi Cela Sert Il ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
provolone

Sous Menu Relatif Aux Pois Dans Mk4: A Quoi Cela Sert Il ?

Message par provolone »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux utilisateur d 'un calculateur MK4 depuis quelques années, qui marche très bien.

Alors voila ma question: je n'ai jamais compris, une fois qu'on avait sélectionné une catégorie de POI -Points of Interests: par exemple des hotels, des restaurants, des aires de détente des radars etc...... - à quoi sert le sous-menu où le calculateur vous demande ensuite à combien de kilometres il doit faire la recherche (ce n'est qu'ensuite que les petites icones s'affichent d'ailleurs sur l'écran, si j'ai bonne mémoire).

Quelle est la différence entre repondre:
- Sans importance ?
- 5 km
- 950 km ?

J'aurais eu tendance à penser que dans tous les cas je veux faire la recherche la plus large possible, comme ça quand je me déplace j'ai toujours affichés les POIS dans la région ou je suis ? Et est ce que répondre "5 km" par exemple réduit le diamètre du disque dans lequel le calculateur recherche ? Et quel en est l'intéret ?

Voila si quelqu'un a la reponse, merci d'avance ca eclairera ma lanterne.......

Provolone le fromage roulant :D

rocaldo

Re: Sous Menu Relatif Aux Pois Dans Mk4: A Quoi Cela Sert Il ?

Message par rocaldo »

si c'est comme les TOMTOM et autres, je dirais que c'est la distance pou laquelle tu veux etre prevenue..genre tu es prevenu 5 km avant ...

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

provolone

Message par provolone »

rocaldo a écrit :si c'est comme les TOMTOM et autres, je dirais que c'est la distance pou laquelle tu veux etre prevenue..genre tu es prevenu 5 km avant ...

tchuss

Ah, possible j avais pas pense a ca en effet.......ce qui veut dire en gros que si je sélectionne 5 kilomètres, et si je me déplace avec ma voiture, dans un disque de rayon 5km autour de moi tous les POIs qui sont dedans vont etre affichés et ensuite disparaitre s'ils dépassent 5 km de distance au fur et a mesure que je m'éloigne ? - et d'autres POIs vont apparaitre au fur et a mesure que j'avance avec ma caisse et qu'ils rentrent dans le disque de 5 km de rayon ?

Merci de cette réponse, y a t il d autres avis ?

Grosquick_

Message par Grosquick_ »

provolone a écrit :Ah, possible j avais pas pense a ca en effet.......ce qui veut dire en gros que si je sélectionne 5 kilomètres, et si je me déplace avec ma voiture, dans un disque de rayon 5km autour de moi tous les POIs qui sont dedans vont etre affichés et ensuite disparaitre s'ils dépassent 5 km de distance au fur et a mesure que je m'éloigne ? - et d'autres POIs vont apparaitre au fur et a mesure que j'avance avec ma caisse et qu'ils rentrent dans le disque de 5 km de rayon ?

Merci de cette réponse, y a t il d autres avis ?
Je n'ai pas de MK4 mais un TomTom sur PDA, et sur TomTom, c'est exactement ce mode de fonctionnement.
Ca passait, c'était beau !

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,
ça va pas répondre à ta question mais je n'ai pas trouvé vraiment de changement dans l'affichage selon la distance rentrée dans le système... je me demande en fait si cela fonctionne vraiment.
Je m'attendai par exemple à ce qu'il ne donne que les POI dans la fourchette demandée (ex < 1km) au moment ou l'on fait la demande, mais si tu roules au delà de cette distance il va continer à afficher les POI :blink:
Perso, je n'utilise en fait quasi jamais les POI car une fois les icones affichés (ex parking) ben on ne voit plus grand chose sur l'écran :crying: (l'image de l'icone est trop grosse).
A+

provolone

Message par provolone »

Ha ha ben c'est exactement cela, moi aussi je n'ai jamais trouvé de changement à l'affichage, d'où ma question !

PS Pour la taille des icones, la pas de probleme tu peux la modifier et la diminuer autant que tu veux il suffit d'editer le DVD c'est un jeu d'enfant. Moi j'ai mis la photo de mes gamins a la place de l'icone Radar ca les fait rigoler chaque fois qu'il en apparait un à l'ecran.

D'autres avis d'experts sur ma quesiton initiale ?

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Comme vous je ne sais pas :sick: , mais je suis intéressé bien sûr par la réponse :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

provolone

Message par provolone »

AFCLOLO a écrit :Comme vous je ne sais pas :sick: , mais je suis intéressé bien sûr par la réponse :top:

Alors y'a vraiment personne pour nous tirer de l'insoutenable incertitude ou nous nous trouvons ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »