Le comportement est très sain je trouve, il y'a peu de surprises, ça sous-vire à basse vitesse, ça survire quand on est bourrin (ou sous la pluie), mais ça reste homogène ! Le train avant est même vif à certains moments (pour ma part c'est quand le ressort se met dans la bonne position

EDIT : à vitesse moyenne ou haute, la mienne louvoie un peu à cause des suspensions avant qui "pompent" un peu le temps de rattraper le jeu des ressorts coupés, elle glisse des quatre roues, elle n'est pas réellement "sur vireuse", on a quasiment pas besoin de corriger la trajectoire, sauf sous la pluie où ça part fort même en 3eme !
C'est une auto qui a beaucoup de potentiel MAIS qui nécessite vraiment un travail de rigidification, d'allègement (et répartition des masses) et surtout surtout comme tu le dis énix .. un soin tout particulier à la SUSPENSION !!!
Sinon pour ceux qui se demandent comment elle a pu aller sur la piste... suffit de me connaître, j'ai la malheureuse habitude de me faire à tous les véhicules, qu'ils roulent en crabe ou qu'ils n'aient plus de freins ça me dérange pas du tout de taper des bourres à partir du moment où je suis sûr que la voiture a des chances de rester sur la piste

Les finances étant dans le rouge, la suspension attendra, les freins aussi = je vais continuer mes sorties circuit (et peut-être une épreuve de drift en juin à Limoges) en espérant juste que mon ressort ne réessaye pas de s'échapper

Puis y'a pas à dire, c'est vraiment du solide une M535i, sachant que je n'ai pas de radiateur d'huile (avec de la 10W40 norauto) et de l'eau du robinet en guise de liquide de refroidissement