C'est ce que j'allais direAFCLOLO a écrit :Contrairement à ce que l'on pense chez BMW c'est "seulement" 12 euros le stylo de couleur avec le stylo de vernis ... pas de quoi s'en priver.

C'est ce que j'allais direAFCLOLO a écrit :Contrairement à ce que l'on pense chez BMW c'est "seulement" 12 euros le stylo de couleur avec le stylo de vernis ... pas de quoi s'en priver.
salut, essaye et tu aura de bons resultat car ta voiture est noire....(la mienne aussi, le stylo marche tres bien)rikiki a écrit :Salut,
Je profite de ce post pour vous demander si ces types de retouche sont réllement efficaces, et si le résultat en vaut la chandelle?
Parce que sur la peinture noire de ma e46, c'est une catastrophe, j'ai plein d'éclats de peinture (même sur le cotés) qui sont probablement dûs à des gravillons, et ça me
de la voir dans cet état
![]()
Je pense utiliser le stylo pour combler puis un efface rayure (type Meguiars ou gs27) afin de polir et de fondre le tout, mais j'avoue que ça me fait peur, donc si sur le forum, y a des gens qui ont testé et qui veulent bien partager leur expérience
houeouette a écrit :Salut, le post est un peu ancien.
La peinture norauto par à l'acétone, celle de BMW peut-être aussi mais pas la peinture d'origine. J'ai découvert ça par hasard il ny a pas très longtemps, si ça peu rendre service... et nettoyer des conneries.
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités