Salut...
Voilà dix jours que j'ai récupéré ma E38 après pose de la lame Alpina, peinture de toute la ceinture de caisse, pose des BILSTEIN et ressorts AP (-40/-30mm), ainsi qu'une bonne partie des trains roulants.
Les photos que vous voyez ont dix jours, sous la pluie, juste après la sortie de chez le carossier.
Depuis, pas moyen de faire coïncider un bout de ciel bleu avec mon temps libre, j'ai d'abord décidé d'attendre pour vous faire de belles photos en mode beau temps et véhicule brillant de partout, mais là j'en peux plus, il ne fait que pleuvoir, je vous en referai donc dès que le temps s'y pretera...Et qu'elle sera lavée !!
Pour ce qui est des B6, c'est le jour et la nuit avec l'origine, mais mon avis n'est pas très objectif puisque je compare avec des amortos d'origine et 200 000 bornes. En tout cas, c'est un vrai bonheur, le compromis avec le confort est plus qu'acceptable, à part peut etre dans des petites rues un peu vieillottes en centre ville, là on sent bien le coté raidoche de l'ensemble, mais la tenue de route est démoniaque....Si certains hésitaient encore, allez y, c'est incomparable !!
Pour ce qui est de la hauteur de caisse, elle est encore descendue de près de 2 cm devant et derrière depuis les photos, sans doute le temps que ça se mette en place! J'ai d'abord eu peur que ce soit trop haut, mais maintenant, c'est nickel, vous verrez ça sur les prochaines photos...
Il ne me reste qu'a modifier mes phares, polir mes rebords de BBS et y insérer des logos BBS 3D et quelques bricoles comme changer certains joints extérieurs qui sont commandés chez BM depuis cet après midi, et pour du caoutchouc, ça chiffre vite !!
See you @++