Les E38 Du Forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
énix

Re: Les E38 Du Forum

Message par énix »

Neubauten a écrit :Sur Oscaro il y'a tous les types de clignotants : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202

moins de 50€ le blanc. Par contre faut faire attention aux phase 1 et 2 ce ne sont pas du tout les mêmes.
Merci, mais c'est justement en regardant chez Oscaro que j'ai vu que les clignotant, ce sont pas comme sur E39, solidaire des phares !

Il n'y a changer les bloc à 50€ pièces ???

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

RitonE38

Message par RitonE38 »

Et oui, moins cher que sur la Golf de ta femme... :D ; les clignos sont bien séparés des optiques :top:

La E38 fait encore mieux : si tu prends une pierre dans le phare, il te suffit de changer la vitre de protection devant les optiques (en plastique, d'ailleurs) :thup:
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

moishe

Message par moishe »

RitonE38 a écrit :... (en plastique, d'ailleurs) :thup:
Oui mais seulement sur les phases 2, la vitre des phase 1 est en verre.
Au passage, j'ai deux vitres de phase II comme neuves et deux biellettes de barres stab arrière neuves (meyle). Je mettrai bien tôt une annonce, si il y a des intéressés, MP !!

Enix, si tu as besoin de pièces style feux ou clignos pour E38, attends le meeting d'Amboise et on en reparle :innocent: :innocent:
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bon, je sais, je ne fais pas parti du "Club", mais un ch'ti mot pour vous dire que je trouve que la E38 est une des plus belle BM, et que j'en suis amoureux.

A+

RitonE38

Message par RitonE38 »

pascal62 a écrit :Bon, je sais, je ne fais pas parti du "Club", mais un ch'ti mot pour vous dire que je trouve que la E38 est une des plus belle BM, et que j'en suis amoureux.
ça prouve que tu as bon goût ! :lol:

En plus ça reste un rêve accessible car si tu as vu les prix du marché, on peut s'en offrir une très belle pour la moitié d'une clio... :thup:
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

moishe

Message par moishe »

RitonE38 a écrit :...on peut s'en offrir une très belle pour la moitié d'une clio... :thup:
Oui pour la moitié du PRIX d'une clio, inutile d'aller voir un vendeur d'E38 avec la moitié d'une Clio, ça va pas le faire :lol: :lol:
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

SAlut

Je n'ai pas dit mon dernier mot, mais

La raison E87 118 i
La passion E38 diesel à voir. :oupsss:

A+

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

pascal62 a écrit :SAlut

Je n'ai pas dit mon dernier mot, mais

La raison E87 118 i
La passion E38 diesel à voir. :oupsss:

A+
A priori le diesel en e38 ça vaut pas le coup :innocent:
Elle est tellement belle c'te voiture, j'en ai vu une mardi soir, j'adore !

sinon y'a pas un proprio d'ici vers Lisse (91) y'en a une qui n'a pas l'air de bouger de la semaine :crying: si je peux débarraser ....
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

énix

Message par énix »

moishe a écrit :Enix, si tu as besoin de pièces style feux ou clignos pour E38, attends le meeting d'Amboise et on en reparle :innocent: :innocent:

Merci mais je n'ai malheureusement pas encore de E38 ! Ca viendra bien, je l'espere un jour !

Pour le moment, je serai bien tenté pour l'avenir dans une 750i/il phase 2 avec un max d'options :wub:

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

moishe

Message par moishe »

Salut... :P :P
Voilà dix jours que j'ai récupéré ma E38 après pose de la lame Alpina, peinture de toute la ceinture de caisse, pose des BILSTEIN et ressorts AP (-40/-30mm), ainsi qu'une bonne partie des trains roulants.
Les photos que vous voyez ont dix jours, sous la pluie, juste après la sortie de chez le carossier.
Depuis, pas moyen de faire coïncider un bout de ciel bleu avec mon temps libre, j'ai d'abord décidé d'attendre pour vous faire de belles photos en mode beau temps et véhicule brillant de partout, mais là j'en peux plus, il ne fait que pleuvoir, je vous en referai donc dès que le temps s'y pretera...Et qu'elle sera lavée !!
Pour ce qui est des B6, c'est le jour et la nuit avec l'origine, mais mon avis n'est pas très objectif puisque je compare avec des amortos d'origine et 200 000 bornes. En tout cas, c'est un vrai bonheur, le compromis avec le confort est plus qu'acceptable, à part peut etre dans des petites rues un peu vieillottes en centre ville, là on sent bien le coté raidoche de l'ensemble, mais la tenue de route est démoniaque....Si certains hésitaient encore, allez y, c'est incomparable !!
Pour ce qui est de la hauteur de caisse, elle est encore descendue de près de 2 cm devant et derrière depuis les photos, sans doute le temps que ça se mette en place! J'ai d'abord eu peur que ce soit trop haut, mais maintenant, c'est nickel, vous verrez ça sur les prochaines photos...
Il ne me reste qu'a modifier mes phares, polir mes rebords de BBS et y insérer des logos BBS 3D et quelques bricoles comme changer certains joints extérieurs qui sont commandés chez BM depuis cet après midi, et pour du caoutchouc, ça chiffre vite !! :sick:

Image

Image

Image

See you @++
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »